Quelques précisions avant ! | ||||
Les synergies peuvent être activées dans tout le contenu du jeu sauf en défense de Guerres d'alliance Comment fonctionnent les synergies ? Les Synergies d'équipe sont des bonus cumulables et les effets profitent à toute l'équipe. Vous pouvez cumuler le même champion en 4* et 5* et/ou en 6* dans la même équipe pour doubler votre bonus de synergie (Exemple ci-dessous avec Antman et Yellow-jacket) |
||||
|
|
|||
Némésis | 2 x niveau 3 Tous les champions gagnent + 12% d'attaque. |
||||
|
|
|
|
|
Némésis | 5 x niveau 3
Tous les champions gagnent + 30% d'attaque.
|
||||
Vous pouvez constituer une équipe de 4 champions avec vos bonus de synergie pour faire profiter un cinquième ex : (équipe Attaque pour le labyrinthe des Légendes, tous les combats se feront avec Star-lord ) | ||||
|
|
|
|
|
Némésis | 4 x niveau 3
Tous les champions gagnent + 24% d'attaque.
|
||||
Quelle est la différence entre les synergies d'équipe et les synergies uniques ? il y a actuellement plus de 140 Bonus de synergie disponibles dans Marvel Tournoi Des Champions dont certaines sont des synergies uniques qui ne peuvent pas être dupliquées et dont l'effet ne profite qu'au champion concerné par la synergie ex : La synergie Blade - Spider-man amélioration Stark : l'ajout d'un Blade 5* en plus du 4* ne fera pas augmenter le bonus du sens du danger ni le nombre de charges de spidey, bien que les 2 Blade profiteront de ce bonus, les autre champions de l'équipe ne seront pas concernés pas cette synergie, cependant le bonus d'attaque profitera à tous les champions. |
||||
|
|
|
Sens du Danger
Blade : + 45% de bonus au sens du danger.
Spider-Man (Stark Enhanced) : Commence le combat avec 3 charges d'assurance. Némésis | 2 x niveau 3
Tous les champions gagnent + 12% d'attaque.
|