Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

LA CHOSE CompétencesLA CHOSE Compétences
Champion LA CHOSE
Classe Science
TAG Défense: Tank, Héros, Les Quatre Fantastique, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 16116/1227
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 7752/10600
Bio Benjamin Grimm, aussi connu en tant que La Chose, était le pilote du vaisseau spatial de l’expédition menée par Reed Richards. Pendant le voyage, le vaisseau a subi des niveaux de radiations sans précédent, donnant à son équipage des pouvoirs extraordinaires. Ben a gagné une force physique incroyable, et son corps s’est recouvert d’une peau rocheuse flexible. Après être retourné sur Terre, l’équipe s’est unie pour former les Quatre Fantastiques. Ça va chauffer!
Mécanique La Chose est un défenseur robuste doté de multiples immunités, capable d’augmenter ses résistances et de devenir Irrésistible lorsqu’il encaisse des coups. Ses compétences lui permettent d’accumuler progressivement des charges de Furie, ce qui augmente considérablement son attaque à mesure que le combat progresse.
Compétences de base Accumulation de pierres, Furie, Affaiblissement, Étourdissement

Compétences spéciale (Esprit incassable) :
En chargeant pour effectuer une attaque puissante

  • La Chose active Protection pendant les prochaines 5 secondes, ce qui réduit de 70 % tous les dégâts, plus 1 % par Accumulation de pierres.
  • Une fois que se termine cette compétence, elle entre en temps de recharge et ne peut pas être réactivée avant 20 secondes.
  • Esprit incassable se déclenche aussi lorsque La Chose est Étourdi.
  • Esprit incassable se déclenche aussi lorsque l’adversaire infligerait 300 % ou plus de son Taux d’attaque d’un coup basique, ou 300 % ou plus de son Taux d’attaque à l’aide d’un coup de super-pouvoir. Il n’y a pas de temps de recharge pour ce déclenchement.
Note du développeur : la compétence spéciale de La Chose ajoute une profondeur supplémentaire à ses capacités défensives. La protection qu’accorde cette compétence réduit considérablement les dégâts de toutes les sources, et peut être activée en chargeant une Attaque puissante, ou lorsque La Chose est étourdi par la maîtrise Parade, par exemple. Enfin, s’il affronte un champion qui inflige en continu des dégâts importants, il est tout à fait possible que cette compétence peut durer la majorité du combat.

 Passif

  • Immunisé aux effets de Saignement, Décharge, Brise armure, Purge, Chancellement et Destin scellé.
  • Génère 1 Accumulation de pierres lorsqu’il est frappé.
  • Génère 1 Accumulation de pierres lorsqu’il bloque un coup.
  • Génère 4 Accumulations de pierres supplémentaires lors d’un Blocage synchro.
  • La Chose perd 3 Accumulations de pierres à la place de subir un Saignement. Cela ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 2 secondes.
Note du développeur : Les Accumulations de pierres sont la compétence principale de La Chose. La clé du succès, autant en combattant avec La Chose que contre lui, est de comprendre comment celles-ci sont générées et comment les utiliser au mieux.

Passif – Accumulation de pierres
  • Les Accumulations de pierres durent indéfiniment, jusqu’à 15 Accumulations. Toute Accumulation de pierres supplémentaire dure 5 secondes. Les Accumulations de pierres sont plafonnées à 20.
  • Pour chaque Accumulation de pierres, la Résistance physique et énergétique augmente de 127,66.
  • Chaque fois qu’une Accumulation de pierres est enlevée ou que la durée expire, La Chose gagne une Furie passive permanente qui donne 36,81 d’attaque. Ces effets de Furie sont plafonnés à 60.
Note du développeur : le fait que les Accumulations de pierres au-delà de 15 charges soient temporaires est en réalité un avantage. Lorsque ces Accumulations expirent, elles confèrent à La Chose une furie passive pour le reste du combat.

Lorsqu’il est attaqué
Lorsque La Chose reçoit un coup et qu’il a au moins 15 Accumulations de pierres, il devient Irrésistible pendant 5 secondes et perd 3 Accumulations de pierres.
Note du développeur : voici la principale compétence à retenir lorsque tu combats La Chose. Dès qu’il a 15 Accumulations de pierres, tout coup supplémentaire le rend Irrésistible. L’effet est instantané, La Chose peut donc riposter même si son adversaire est encore en train d’attaquer.

Super-pouvoirs
Pendant les 8 prochaines secondes, La Chose Purge tous les buffs d’Irrésistible lorsqu’il frappe l’adversaire.
Note du développeur : Le Fléau représente peut-être une force Irrésistible, mais La Chose est un objet inébranlable.

Super-pouvoir 1 : Poings de pierre – La Chose arrache le sol, puis roue l’adversaire de coups avec une paire de rochers comme gants de boxe.
  • Pour chaque Accumulation de pierres, les dégâts augmentent de 61,35.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et cette attaque est Imblocable.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, il inflige Affaiblissement qui diminue de 70 % l’attaque de l’adversaire pendant 6 secondes.
Note du développeur : tous les super-pouvoirs de La Chose gagnent une compétence supplémentaire lorsqu’il atteint 15 Accumulations de pierres, et une autre lorsqu’il atteint 20 Accumulations de pierres. Ceux-ci lui font perdre aussi toutes ses Accumulations de pierres, mais lui procurent une Furie passive pour le reste du combat, et ce pour chaque Accumulation de pierres perdue.

Super-pouvoir 2 : Ruée frénétique – La Chose se rue vers l’avant, puis fait un bond dans les airs et retombe en piqué comme un boulet de canon.
  • Inflige Chancellement à l’adversaire, l’empêchant de gagner son prochain buff pendant 6 secondes.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et cette attaque est Imblocable.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, il inflige Étourdissement à l’adversaire pendant 4,5 secondes.
Super-pouvoir 3 : Ça va chauffer ! – La Chose fauche l’adversaire avec un rocher, puis le roule dans un burrito de pierre avant de le projeter contre le mur.
  • La Chose est Imblocable et Irrésistible pendant 8 secondes.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et gagne une Furie passive pendant 8 secondes, augmentant son attaque de 490,8.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, tous ses effets de Furie sont 100 % plus puissants pendant 8 secondes.
Note du développeur : la compétence que gagne La Chose à 20 Accumulations de pierres améliore tous les effets de Furie, y compris la Furie gagnée lorsqu’il atteint 15 Accumulations de pierres, toutes les Furies passives qu’il a pu obtenir en perdant des Accumulations de pierres, ainsi que toutes les nouvelles Furies obtenues en perdant des Accumulations de pierres lors de l’activation de cette compétence..

Bonus de synergie

Le brave et le rocher – Champions inconnus – Synergie unique

  • Les champions autres que La Chose : si l’adversaire est touché par le premier coup d’un super-pouvoir, gagne un buff de Furie pendant 6 secondes, ce qui augmente de 15 % l’attaque de base.
  • Cet effet est doublé si tous les autres champions de cette synergie sont présents.

Note du développeur : cette synergie et la synergie « Passif agressif » nécessitent des champions qui n’ont pas été encore ajoutés au Tournoi.

Passif agressif – Champion inconnu – Synergie unique

  • La Chose : Lorsque La Chose est à 20 Accumulations de pierres, toutes les Accumulations qu’il recevrait sont immédiatement converties en effets de Furie passive.

Note du développeur : normalement, lorsque La Chose a 20 Accumulations de pierre, toute Accumulation supplémentaire remplace simplement celle déjà en place. À l’aide de cette synergie, le remplacement accordera aussi une Furie à La Chose.

École du roc solide – Korg – Synergie unique

  • La Chose : Les effets de Furie générés par la suppression d’Accumulations de pierres sont 33 % plus efficaces.
  • Korg : Commence le combat avec 2 charges de Bouclier de pierre supplémentaires.

Un adversaire digne – Le Champion – Synergie unique

  • La Chose : Une fois par combat, lorsque La Chose encaisse un coup qui le renverserait, sa Santé demeure à 1 et il devient Indestructible pendant 6 secondes. Tout coup qu’il reçoit lorsqu’il est Indestructible lui procure une Furie de 100 % pour le reste du combat.
  • Le Champion : Augmente de 1,5 seconde la durée des effets de Furie du Champion.

Rivaux Niv. 3 – Hulk, Hulk (Ragnarok)
Tous les champions gagnent +115 de Taux de dégâts critique

Maîtrise recommandées

Double tranchant
Puisque La Chose est immunisé au Saignement, le Saignement causé par Double tranchant ne l’affectera pas, tout en obtenant le boost d’attaque. Dans le reste des cas, les Saignements enlèvent les Accumulations de pierres (et ne procurent pas de Furie à La Chose), mais le Saignement causé par Double tranchant se produit au début du combat, avant que La Chose ne puisse perdre d’Accumulations de pierres.

Forces

Immunité à Purge, Destin scellé, et Chancellement (ex : The Hood, Symbiote Suprême)
La Chose est entièrement immunisé aux compétences Purge, Chancellement et Destin scellé. Par conséquent, tous les champions comptant sur celles-ci comme Symbiote Suprême ou The Hood auront beaucoup de difficulté à le combattre.
Protection contre les dégâts vraiment très élevés

l’Esprit incassable de La Chose
La compétence spéciale de La Chose est excellente pour réduire les dégâts qu’il encaisse, mais elle a normalement un temps de recharge très long. Toutefois, lorsque La Chose encaisse beaucoup de dégâts d’un seul coup, ce temps de recharge n’est pas pris en compte, et sa protection peut se réactiver. Cela ne se produira que dans peu de cas. Mais si un champion ennemi booste ses dégâts à un niveau extrême grâce à Furie ou son Taux de dégâts critiques, il aura beaucoup de difficulté à percer l’Esprit incassable de La Chose.

Faiblesses

Saignements fréquents
Même si La Chose est immunisée au Saignement, il perd trois Accumulations de pierres à la place et ne génère aucune Furie de leur perte. Cela ne peut se produire plus d’une fois toutes les 2 secondes, mais tout champion capable de déclencher Saignement fréquemment et à répétition sera en mesure de limiter les Accumulations de pierres et les Furies de La Chose tout au long du combat. Cela signifie que ses super-pouvoirs ne procureront pas de compétences supplémentaires, et qu’il ne sera pas Irrésistible lorsqu’il sera frappé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I am dealing with lots of commercial clean-up services like retail firms, corporate practices, and federal offices. Young children and can well of which Commercial clients’ desires are somewhat different than those connected with residential. If you want something Clean-up Company with Dubai or maybe Cleaning Products and services in Dubai subsequently Blue Orb Clean-up Services is amongst the Best Clean-up Company with Dubai.
Répondre