Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

La Femme invisible CompétencesLa Femme invisible Compétences
Champion La Femme invisible
Classe Science
TAG Offensive: Dégâts purs, Défense: Tank, Héros, Les quatre fantastiques, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/13075
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2437/26216
Bio Susan « Sue » Storm-Richards est devenue « La Femme invisible » lorsqu’elle a rejoint son frère et son mari dans un vol d’essai d’un engin spatial. Pendant le vol, leur vaisseau a été bombardé de rayonnement cosmique de niveaux extrêmes, et après avoir atterri, elle a découvert qu’elle avait la capacité de devenir invisible et de créer des champs de force à partir d’énergie.
Avec le temps, elle a appris à transformer ces champs de force en créations de formes et de tailles diverses. Avec les autres membres de l’équipage, elle est devenue l’un des membres fondateurs des Quatre Fantastiques!
Mécanique La Femme invisible a un mélange de mécaniques offensives et défensives. Elle possède un Champ de force qui encaisse des dégâts à sa place, et elle est capable de devenir Invisible, ce qui fait Manquer les attaques adverses.
Lorsqu’elle attaque, elle tire avantage de l’esquive des attaques adverses, et inflige des dégâts bonus pour chaque debuff que possède l’adversaire.
Compétences de base Champ de force, Invisibilité, Vulnérabilité, Compétence précombat

Compétences spéciale

Numéro de disparition:

  • La Femme invisible devient Invisible au début du combat, mais ce n’est pas en pause.
  • 50 % de chances de devenir Invisible chaque fois que La Femme invisible est mise à terre.
  • Chaque fois qu’un adversaire Manque, le Champ de force regagne 5 % de sa valeur initiale.

Notes du développeur : Puisque l’Invisibilité au début du combat ne sera pas mise en pause, elle expirera et tombera en temps de recharge 2 secondes plus tard dans le combat. La dernière partie de sa compétence spéciale augmente la puissance du Champ de force chaque fois qu’une attaque Manque, donc les attaques qui ont des coups supplémentaires l’activeront plusieurs fois.

Passif

  • En esquivant d’un bond arrière, La Femme invisible ne reçoit pas de coups.
  • 20 % de chances qu’un blocage devienne un Blocage parfait, réduisant tous les dégâts à 0.
  • La résistance physique est diminuée de -666,67.
  • Chaque debuff sur l’adversaire accorde 4 % des dégâts physiques infligés supplémentaires sous forme de rafale quand la Femme Invisible réussit une attaque.

Notes du développeur: La première compétence mentionnée permet à La Femme invisible d’éviter les attaques de la même manière que la Maîtrise Dextérité, mais procéder de cette manière ne lui procurera pas de buff de Précision.

La meilleure défense… – Compétence précombat:
Si le Champ de force est actif, les coups de La Femme invisible ont +243,2 de taux d’attaque, mais drainent aussi le Champ de force de 5 %.
Notes du développeur: Cette compétence peut être utilisée pendant un nombre indéfini de combats dans une quête. Elle est géniale pour augmenter les dégâts de La Femme invisible, mais en échange de la force de son Champ de force.

Champ de force – Passif:

  • La Femme invisible entame le combat avec Champ de force. La force maximale du Champ de force est équivalente à 1307,5 de santé, et augmente avec les boosts et les buffs.
  • Chaque fois que La Femme invisible encaisserait des dégâts autres que ceux d’un super-pouvoir 3, le Champ de force encaisse 90 % des dégâts à sa place.
  • Les résistances physique et énergétique sont augmentées de 352,94.
  • Lorsque le Champ de force s’estompe, il tombe en temps de recharge pendant 20 secondes, après quoi il se reforme à 100 % de puissance. Si le Champ de force ne se reforme pas peu importe la raison, il tombe en temps de recharge à nouveau pendant 10 secondes.

Notes du développeur: Le Champ de force est basé sur sa santé maximale au début du combat, donc tout ce qui peut augmenter sa santé maximale initiale augmentera aussi la force maximale du Champ de force.Si 90 % des dégâts qu’elle encaisserait dépassent la quantité de puissance restante du Champ de force, elle encaisse les dégâts restants.

Invisibilité – Passif:

  • La Femme invisible devient Invisible chaque fois qu’elle évite une attaque ou que le Champ de force est épuisé.
  • L’Invisibilité dure 2 secondes, mais commence en pause si La Femme invisible ne saigne pas.
  • Pendant que La Femme invisible est Invisible, les attaques ont 100 % de chances de Manquer tant et aussi longtemps qu’elle ne bloque pas ou qu’elle n’esquive pas, et le taux de coup critique est augmenté de 3714,29.
  • L’Invisibilité reprend lorsque La Femme invisible bloque une attaque, qu’un adversaire manque ou qu’un adversaire frappe La Femme invisible.
  • Lorsque l’Invisibilité expire, elle tombe en temps de recharge pendant 10 secondes.

Notes du développeur: La Femme invisible doit en fait éviter une attaque afin de devenir Invisible, donc seulement bondir vers l’arrière ne fonctionnera pas. La maîtrise Dextérité activera aussi Invisibilité. Afin de rester Invisible et profiter de son taux de coup critique amélioré, elle devra continuer d’éviter des attaques, sinon Invisibilité expirera si elle bloque une attaque ou que l’adversaire Manque (ou que l’adversaire contourne son Invisibilité et la frappe).

Vulnérabilité – Debuff:

  • Chaque fois que La Femme invisible deviendrait Invisible, elle place un debuff de Vulnérabilité sur l’adversaire, jusqu’à un maximum de 50 Vulnérabilités.
  • En attaquant un adversaire Vulnérable, augmente le taux de dégât critique de 32,52 et diminue son efficacité de blocage de 10 %.
  • Tous les debuffs de Vulnérabilité sont Purifiés lorsque l’Invisibilité expire. Chaque fois qu’un debuff de Vulnérabilité est Purifié, l’Invisibilité expire immédiatement.

Notes du développeur: Vulnérabilité s’activera même si La Femme invisible est déjà Invisible. Donc, en évitant les attaques de manière répétée, elle peut accumuler une grande quantité de debuffs de Vulnérabilité.

En recevant une attaque:
Si le Champ de force est actif, 65 % de chances d’Épuiser l’adversaire, diminuant son taux de dégât critique de 58,25 pendant 5 secondes. Les effets de Gain de pouvoir de l’adversaire sont aussi réduits de 25 % pour chaque debuff d’Épuisement qu’il possède.

Super-pouvoir 1: Excursion

  • La Femme invisible lance une création énergétique, vole dans les airs, puis projette une seconde création énergétique sur l’adversaire.
  • Sur le dernier coup, si le Champ de force est actif, ajoute 25 % fixe sur sa puissance actuelle.
  • Sur le dernier coup, si le Champ de force est en temps de recharge, il y a 50 % de chances qu’il soit réinitialisé à 50 % de puissance.

Notes du développeur: Augmenter le Champ de force de 25 % peut l’augmenter au-delà de 100 % de force.

Super-pouvoir 2 – Coup de force:

  • La Femme invisible propulse l’adversaire dans les airs avec une plateforme énergétique, puis s’abat sur lui à l’aide de son Champ de force.
  • Le premier coup de cette attaque procure Furie pendant 9 secondes, augmentant le taux d’attaque de 1216, qui s’intensifie avec la puissance actuelle du Champ de force. Puis, le Champ de force est drainé.
  • Si cette attaque est bloquée, La Femme invisible a 50 % de chances de devenir Invisible.

Notes du développeur: Le taux d’attaque mentionné ici est selon un Champ de force à 100 % de force. S’il est plus haut ou plus bas que 100 %, le taux d’attaque s’ajustera en conséquence. Une fois que la Furie est active, l’augmentation de taux d’attaque ne changera pas, même si la puissance du Champ de force change. Le Champ de force est drainé lorsque la Furie expire.

Super-pouvoir 3 – Tu me vois, tu ne me vois plus:

  • Sue disparaît sous les yeux de l’adversaire, le projette dans les airs à l’aide d’une plateforme énergétique, puis le propulse contre le mur.
  • Si le Champ de force est actif, ajoute 100 % fixe à la puissance actuelle du Champ de force. Si le Champ de force est en temps de recharge, il est plutôt réinitialisé à 100 % de puissance.
  • Met l’Invisibilité en pause sur La Femme invisible. Ne peut pas reprendre avant 6 secondes.

Notes du développeur: Le premier effet est capable d’augmenter la puissance du Champ de force au-delà de 100 %. Le deuxième effet maintient l’état dans lequel se trouvait Invisibilité lorsqu’elle a été activée. Si Invisibilité a été relancée après une pause, elle continue d’expirer lorsque les 6 secondes sont écoulées. Si Invisibilité a été mise en pause, elle restera en pause.

Bonus de synergie

BLOCAGE DE FORCE – 2 étoiles et plus

  • Avec La Chose, La Torche humaine, et un champion à venir Autres membres de la synergie : Augmentation de 5 % de l’efficacité de blocage. Les chances d’effectuer un Blocage parfait augmentent de 10 %.
  • Si tous les autres champions de la synergie sont présents, les blocages synchro. infligent jusqu’à 10 % de debuff d’Affaiblissement sur l’adversaire pendant 6 secondes.

Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
 

JUSQU’À LA MORT… – 3 étoiles et plus
Avec un champion à venir

  • La Femme invisible: Lorsque l’adversaire active un super-pouvoir, si le Champ de force est actif, il gagne 10 % de puissance pour chaque barre de pouvoir dépensée.

Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
DÉPHASÉ – 4 étoiles et plus

Avec The Hood, Darkhawk, Ebony Maw, et un champion à venir
Membres de la synergie :
Lorsque l’adversaire Manque, génère 10 % d’une barre de pouvoir.
Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE – 5 étoiles et plus
Avec Emma Frost, Omega Red, Dents-de-sabre, Magik, Sentry
Les effets de Furie, Prouesse, Régénération, Indestructible, et Limbes passifs durent 10 % plus longtemps.
Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

JUSTE AMIS – 2 étoiles et plus
Avec Namor

Tous les champions gagnent +5 % de santé

Maîtrise recommandées

Maîtrises Précision et Cruauté
La Femme invisible a un taux de coup critique amélioré lorsqu’elle est Invisible, et les debuffs de Vulnérabilité qu’elle place sur l’adversaire augmente son taux de dégât critique. Elle peut augmenter davantage la chance et les dégâts de ses coups critiques à l’aide des maîtrises Précision et Cruauté.

Volonté et Baume
Le Champ de force de La Femme invisible fonctionne selon sa santé maximale et elle commence chaque combat à pleine capacité. Le Champ de force encaisse des dégâts à sa place, mais toute guérison qu’elle reçoit restaurera tout de même sa santé normalement. En jouant judicieusement, il est possible d’utiliser Volonté et Baume pour régénérer sa santé pendant que le Champ de force encaisse des dégâts à sa place.

Forces

Esquive et Dextérité
La Femme invisible place un debuff de Vulnérabilité sur l’adversaire chaque fois qu’elle évite une attaque en Évitant ou un utilisant Dextérité. Ceux-ci augmentent naturellement son taux de dégât critique, et elle inflige aussi des dégâts bonus à l’adversaire chaque fois qu’elle l’attaque pour chaque debuff sur lui. Ainsi, les joueurs qui sont doués pour bondir vers l’arrière pour éviter précisément les attaques seront en mesure d’accumuler beaucoup de debuffs de Vulnérabilité et infliger une bonne quantité de dégâts.

Boosts de soin and buffs de quêtes
La puissance maximale du Champ de force de La Femme invisible augmente en même temps que sa santé maximale. Alors, à chaque fois que sa santé est augmentée à l’aide d’un boost, ou une borne de buff dans les Guerres d’alliances, le Champ de force sera aussi amélioré. De plus, même si le Champ de force est épuisé, il sera restauré à pleine puissance après son temps de recharge, et La Femme invisible peut utiliser ses super-pouvoirs pour tenter de contourner le temps de recharge.

Faiblesses

Saignement
Pendant que La Femme invisible est Invisible, toutes les attaques ont 100 % de chances de la Manquer. Normalement, lorsqu’elle devient Invisible, l’Invisibilité est mise en pause, donc son adversaire est forcé de l’attaquer pour la retirer. Par contre, si elle saigne lorsque l’Invisibilité s’active, alors elle ne se met pas en pause et expire 2 secondes plus tard.

Ignorer les debuffs (sur les champions comme Crossbones, Agent Venom et Le Caïd)
L’Invisibilité de La Femme invisible est liée aux debuffs de Vulnérabilité qu’elle place sur l’adversaire. Chaque fois qu’elle deviendrait Invisible, elle place l’un de ces debuffs et lorsque l’un d’eux serait retiré, Invisibilité et toutes les autres Vulnérabilités sont retirées. Les adversaires qui ignorent les debuffs peuvent utiliser cela pour retirer les Vulnérabilités tout juste après qu’elles soient placées, donc La Femme invisible aura du mal à devenir Invisible en les combattant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article