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Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

MISTER SINISTRE Compétences

MISTER SINISTREMISTER SINISTRE

MISTER SINISTRE

Champion MISTER SINISTRE
Classe Mutant
TAG Contrôle: Négation, Méchant, Taille L
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1238/18092
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2482/36276
Bio Nathaniel Essex, un scientifique de la seconde moitié du XIXe siècle, prêta serment de fidélité après du demi-dieu mutant Apocalypse en échange de l’activation de son facteur X latent. Devenu Mister Sinistre, Essex commença à pratiquer l’ingénierie génétique sur plusieurs lignées dans l’espoir de créer le mutant parfait. Son attention se porta finalement sur deux jeunes enfants particulièrement talentueux, Scott Summers et Jean Grey. À la tête des Maraudeurs, un groupe de mutants qui lui a prêté allégeance, Sinistre est le cerveau derrière de nombreux complots et machinations, notamment la naissance du fils de Cyclope et de Madelyne Pryor, Nathan Summers, aussi connu sous le nom de Cable.
Mécanique Mister Sinistre porte bien son nom, surtout en tant que défenseur. Sa capacité à régénérer les dégâts infligés par les coups critiques permettra à ce Mutant de survivre à certaines des plus puissantes frappes du Tournoi. En tant que maître de la manipulation génétique, les autres capacités de Mister Sinistre lui permettent de s’améliorer tout en contrecarrant les compétences de son adversaire.
Compétences de base Régénération moléculaire, Traumatisme, Étourdissement, Pompage du pouvoir

 

Compétences spécialeP

erfection conçue
Mister Sinistre est capable de s’améliorer grâce des gènes des adversaires vaincus.
Chaque fois que Mister Sinistre triomphe d’un adversaire, il prélève son code génétique et gagne une compétence passive pour le reste de la quête, différente selon la classe de champion vaincue. [Maximum 3 de chaque, 10 Passifs au total.]

  • Mutant : Prouesse, augmentant les dégâts des super-pouvoirs de 30 %.
  • Virtuose : Précision, augmentant le Taux de coup critique de 500.
  • Science : Taux de Régénération, augmentant le Taux de Régénération de 20 %.
  • Mystique : Taux de pouvoir, augmentant le Taux de pouvoir de 20 %.
  • Cosmique : Furie, augmentant le Taux d’attaque de 371,4.
Notes du développeur : Sinistre est toujours en quête de perfection. Assure-toi de l’utiliser souvent pour consolider sa force au cours d’une quête. Inversement, pour ceux qui le combattent, il est important de noter que de perdre un champion Tech contre Sinistre ne lui confèrera aucun effet passif.

 

Passif

La maîtrise télépathique de Sinistre le rend Immunisé à Provocation et aux Contrôles inversés.

  • Les pouvoirs de télékinésie de Mister Sinistre lui permettent de bloquer les super-pouvoirs Imblocables.
  • Notes du développeur : L’immunité aux effets de manipulation mentale de Mister Sinistre l’aidera autant en attaque qu’en défense.

Régénération moléculaire – Passif
  • Le Taux de Régénération de Mister Sinistre ne peut pas être inférieur à 0 %.
  • 100 % de chances de Régénérer 70 % des dégâts infligés par les coups critiques de l’ennemi sur 0,4 seconde. Les compétences modifiant la Précision de compétence, la durée ou la puissance de cette compétence n’ont pas d’effet, à l’exception des effets modifiant le Taux de Régénération de Mister Sinistre.
  • Le Taux de régénération est augmenté de 1 % pour chaque coup dans le Compteur de combo de l’adversaire, jusqu’à 50 coups.
Notes du développeur : Utiliser un champion capable de bloquer les soins sera essentiel pour combattre Mister Sinistre lorsqu’il est placé sur les bornes de Guerres d’alliance. Il est également important de noter que les debuffs de dégâts ne déclencheront pas la Régénération de Sinistre, mais risqueront de t’être transférés grâce à son premier super-pouvoir.

Pendant qu’une Attaque puissante se charge

  • Met en pause la durée des debuffs de dégâts, d’Étourdissement, de Traumatisme et de Pompage du pouvoir sur l’adversaire.
  • Charger l’attaque puissante pendant 1 seconde génère un buff de précision qui augmente le Taux de coups critiques de 857,14 pendant 6,2 secondes. Cette Précision confère 857,14 de Taux de coups critiques supplémentaire pour chaque debuff sur l’adversaire.
  • Charger l’attaque puissante pendant une seconde supplémentaire génère un buff de Cruauté qui augmente le Taux de dégâts critiques de 127,66 pendant 4,9 secondes. Cette Cruauté confère 127,66 de Taux de dégâts critiques supplémentaire pour chaque debuff sur l’adversaire.
Notes du développeur : Utiliser la capacité de Sinistre à mettre en pause les debuffs qu’il inflige ou transfère te permettra de tirer le meilleur de leurs puissants effets. Lorsqu’elle est jumelée à un Étourdissement, il est possible de gagner facilement des bonus au Taux de coups critiques et aux dégâts en chargeant l’attaque puissante au maximum.

Super-pouvoir 1 – Perturbation génétique
Mister Sinistre envoie une vague d’énergie qui imprègne son adversaire de matériel génétique déficient.
  • 100 % de chances de transférer tous les effets de debuffs de dégâts à l’adversaire pendant 4 secondes. Cette compétence s’active même si cette attaque est bloquée ou évitée.
  • 100 % de chances de déclencher Dégénérescence, infligeant 990,4 de dégâts directs pendant 4 secondes.
Notes du développeur : Il ne faut pas oublier qu’il est impossible empêcher le transfert des debuffs de dégâts. Réfléchis à deux fois avant d’utiliser des champions spécialistes des Saignements contre lui.

Super-pouvoir 2 – Négation génétique
Désactiver plusieurs gènes importants peut rendre l’adversaire impuissant, et dans ce cas, aussi le plonger dans un état catatonique.
  • 100 % de chances d’infliger Traumatisme, réduisant la Précision de compétence adverse de 100 % pendant 6 secondes. Cette compétence s’active même si l’attaque est bloquée ou évitée.
  • 100 % de chances d’Étourdir pendant 2,5 secondes.
Notes du développeur : Tu dois affronter un adversaire doué dans l’art de l’Évasion? Pourquoi ne pas lui présenter un ennemi qui aime déclencher une compétence défensive lorsqu’il est frappé? Ne t’inquiète pas, le super-pouvoir de Mister Sinistre assurera que ces compétences n’entraveront pas ce super-pouvoir.

Super-pouvoir 3 – Extraction génétique
Une fois qu’il découvre une structure génétique prometteuse, Sinistre prend grand plaisir à en contrecarrer les effets et en extraire l’essence pour son propre bénéfice.
  • 100 % de chances d’infliger Traumatisme, réduisant la Précision de compétence adverse de 100 % pendant 12 secondes.
  • 100 % de chances d’appliquer Pompage du pouvoir sur la cible pour voler 20 % du pouvoir maximum pendant 3 secondes.
Notes du développeur : L’aboutissement des travaux de Mister Sinistre. Assure-toi de mettre en pause le Pompage de pouvoir pour maximiser le pouvoir volé une fois l’attaque terminée.

 

Bonus de synergie

Chef d’œuvre génétique – Cable
Tous les mutants : Démarre le combat avec un effet aléatoire parmi +25 % de Taux d’attaque, +25 % de Taux de pouvoir passif, ou +25 % de Taux d’armure passif.
Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Domination mutante – Magnéto, Magnéto (Marvel Now!)
Tous les mutants : Gagnent +20 % de Furie passive lorsqu’ils combattent avec un désavantage de classe.
Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Lignées de sang – Cyclope (ÉQUIPE BLEUE), Cyclope (NOUVELLE ÉCOLE CHARLES XAVIER), Phénix
Mister Sinistre, Cyclope (ÉQUIPE BLEUE), Cyclope (NOUVELLE ÉCOLE CHARLES XAVIER), Phénix : Les
super-pouvoirs ont +20 % de Taux de coup critique gagnent Coup direct, ce qui ignore toute Armure,

Résistance, Évitement et Blocage auto.
Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Prodiges – Le Caïd, Ultron, M.O.D.O.K.

Mister Sinistre, Le Caïd, Ultron, M.O.D.O.K. : Chaque fois que l’adversaire utilise un super-pouvoir, il subit Bloque pouvoir pendant 6 secondes.
Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

 

Maîtrise recommandées

Courage en bouteille et Double tranchant
Même si Mister Sinistre n’a pas d’immunité particulière aux Saignements et au Poison, son premier super-pouvoir lui permet de transférer rapidement ces deux debuffs sur l’adversaire.

Iniquité et Pacifier
Ces Maîtrises réduisent le Taux d’attaque et réduisent la Précision de compétence de l’adversaire pour chaque debuff sur l’adversaire. Voilà exactement le type d’« améliorations » que Mister Sinistre propose à ses ennemis.

 

Forces

Courage en bouteille et Double tranchant
Même si Mister Sinistre n’a pas d’immunité particulière aux Saignements et au Poison, son premier super-pouvoir lui permet de transférer rapidement ces deux debuffs sur l’adversaire.

Iniquité et Pacifier
Ces Maîtrises réduisent le Taux d’attaque et réduisent la Précision de compétence de l’adversaire pour chaque debuff sur l’adversaire. Voilà exactement le type d’« améliorations » que Mister Sinistre propose à ses ennemis.

 

Faiblesses

Yondu
Tous les champions qui ont un accès facile à Blocage des soins pourront aisément terrasser ce maître de la Régénération.

Void
Void aura beau être incapable d’inverser le Taux de Régénération de Sinistre, réduire à zéro son efficacité lui confèrera tout de même un avantage considérable.

Magnéto
Même si Magnéto partage les mêmes objectifs de suprématie mutante que Sinistre, sa capacité de Blocage des soins lui donnera l’avantage en combat pour déterminer qui est le véritable maître des mutants.

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