Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

NAMOR Compétences

NAMORNAMOR

NAMOR

Champion NAMOR
Classe Mutant
TAG Offensive: Rayon, héros, X-Men, Illuminati, Avengers, Défenseurs, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1159/15082
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2324/30204
Bio Le souverain mutant d’Atlantis au tempérament irritable ne reculera devant rien pour écraser quiconque et toute chose qui menace son royaume et son peuple. Peu importe son identité ou ses intentions.
Mécanique Namor est un attaquant très offensif. Il génère des accumulations d’Indignation avec le temps de manière passive et chaque fois qu’il ne parvient pas à appliquer un debuff à son adversaire. Lorsque son Indignation atteint un certain seuil, il peut activer IMPERIUS REX, ce qui lui procure une poussée instantanée de puissance et lui permet d’activer différents super-pouvoirs les uns après les autres.
Compétences de base IMPERIUS REX, Indignation, Furie, Étourdissement, Régénération

Compétences spéciale

Armure hydrocinétique

  • Namor utilise ses pouvoirs hydrocinétiques pour protéger ses coups des adversaires qui infligent des dégâts en recevant des coups du Sub-Mariner.
  • Namor encaisse 100 % de dégâts réduits de toutes les sources en attaquant son adversaire. Lorsque Namor termine une attaque, tous les dégâts évités par l'Armure hydrocinétique sont capturés et renvoyés sur l'adversaire en dégâts d'énergie.

Notes du développeur : Tous les dégâts reçus entre le début et la fin des attaques de Namor sont à la place renvoyés à son adversaire. Initialement, cette compétence était destinée aux affrontements contre les personnages avec Épines comme Korg ou Killmonger. Cependant, elle a aussi son utilité contre diverses menaces comme les maîtrises suicide ou les effets de dégâts infligés sur une période de temps donnée que Namor endure.

Passif

Attaques moyennes :
30 % de chances de déclencher Saignement, qui inflige 347,7 de dégâts directs pendant 6 secondes.

Indignation :

  • Namor peut accumuler un maximum de 30 Indignations.
  • Namor gagne 1 Indignation chaque 3 secondes. Chaque fois que Namor est touché par un debuff d'Étourdissement, il réduit la durée entre chaque Indignation générée de 0,50 seconde. Une fois que Namor active IMPERIUS REX, le compteur se réinitialise à 3 secondes.
  • Namor gagne 1 Indignation chaque fois qu'il endure un debuff de Saignement ou d'Incinérer.
  • Namor gagne 1 Indignation chaque fois qu'il ne parvient pas à appliquer un debuff de Saignement ou d'Étourdissement à l'adversaire, ou chaque fois que l'adversaire Purifie un debuff.
  • Namor ne génère pas Indignation lorsqu'il ne parvient pas à faire Saigner un robot. Il ne les tient pas responsables pour leur absence de sang.

Notes du développeur : Namor excelle contre les champions immunisés à Saignement et à Étourdissement. Plus il génère d'Indignations rapidement, plus vite il pourra adopter IMPERIUS REX et libérer toutes sortes de douleurs à ses adversaires.

IMPERIUS REX:

  • Si Namor a accumulé 15 Indignations, il peut bondir vers l'arrière et maintenir le blocage pendant 1,2 secondes pour gagner instantanément 1 barre de pouvoir et activer IMPERIUS REX.
  • Si Namor a accumulé 30 Indignations, il génère instantanément jusqu'à 95 % de son pouvoir maximal et active IMPERIUS REX.
  • Les super-pouvoirs de Namor infligent jusqu'à 240 % de dégâts supplémentaires selon le nombre d'Indignations accumulées.
  • Les super-pouvoirs coûtent 90 % moins de pouvoir. Cependant, Namor draine 15 % d'une barre de pouvoir chaque seconde. Chaque super-pouvoir que Namor effectue applique un Drain supplémentaire de 5 % par seconde.
  • Pendant que Imperius Rex est actif, Namor ne peut pas gagner de Pouvoir en provenance de n'importe quelles sources autres que ses propres compétences.
  • Lorsque Namor a 0 pouvoir restant, toutes les accumulations d'Indignation sont retirées et IMPERIUS REX prend fin.

Notes du développeur : Afin de faciliter l'activation de ses super-pouvoirs, Namor a une fenêtre de 1 seconde entre le moment où IMPERIUS REX est activé et où le Drain de pouvoir devient actif. Lorsque tu parviens à activer IMPERIUS REX en atteignant 30 Indignations, fais en sorte que Namor soit au milieu d'un combo pour pouvoir atteindre 5 % de la barre de pouvoir restant avant que le drain ne s'entame.

Attaques puissantes:
Lorsqu'IMPERIUS REX est actif, lancer une attaque puissante consume 15 Indignations et génère 100 % d'une barre de pouvoir.
Notes du développeur : Le pouvoir de cette compétence est accordé au moment où tu soulèves ton pouce de l'écran et lance l'attaque puissante. Le drain d'IMPERIUS REX est constant donc la fenêtre de temps est mince, mais avec de la pratique, tu peux enchaîner jusqu'à trois super-pouvoirs 3 de suite, chacun procurant 300 % de Furie pendant 20 secondes.

Super-pouvoirs
Namor régénère 6 % de sa santé perdue.

Super-pouvoir 1 : Droit au but

  • Namor se propulse vers l'avant avec son trident dans un violent tourbillon de vagues, détruisant tout sur son passage.
  • Chaque coup a 50 % de chances de déclencher Saignement, infligeant 1159 de dégâts directs pendant 8 secondes.
  • Pendant qu'IMPERIUS REX est actif, Namor génère deux fois plus d'Indignation en provenance de toutes les sources pendant la durée de ce super-pouvoir.

Notes du développeur : Cette attaque est composée de 5 coups, chacun ayant une chance de manquer un Saignement, ce qui devient la fin de combo principale de Namor. Puisque IMPERIUS REX génère énormément de pouvoir, la priorité absolue devrait être d'accumuler de l'Indignation le plus rapidement possible.

  • Super-pouvoir 2 : Dunk
  • Namor saute dans les airs, puis lance son Trident dans le sol, créant un geyser d'eau explosif avant de porter un dernier coup dévastateur à son adversaire déconcerté.
  • Chaque coup a 50 % de chances d'infliger Étourdissement pendant 2,50 secondes.
  • Pendant qu'IMPERIUS REX est actif, cette attaque est imblocable.

Notes du développeur : C'est un super-pouvoir de 3 coups qu'il vaut mieux utiliser pendant IMPERIUS REX. Un Étourdissement imblocable facilite grandement l'enchaînement entre tout super-pouvoir pendant IMPERIUS REX. Par contre, la durée de l'Étourdissement est conçue de manière à ce que tu puisses seulement enchaîner un combo avec cette attaque si l'Étourdissement a eu lieu lors du dernier coup. Avec la maîtrise, c'est possible d'augmenter la durée de l'Étourdissement pour que Namor puisse effectuer un combo si l'Étourdissement a eu lieu lors du deuxième coup.

Super-pouvoir 3 : Puissance de Neptune

  • Namor libère toute la puissance du trident de Neptune et invoque un océan dans des endroits où il n'existe pas.
  • Gagne Furie qui augmente le taux d'attaque de 3477 pendant 20 secondes. Pendant que cette Furie est active, les adversaires de Namor gagnent 0 pouvoir lorsqu'ils sont frappés par des super-pouvoirs.

Notes du développeur : Il vaut mieux utiliser le super-pouvoir 3 directement après avoir déclenché IMPERIUS REX pour t'assurer que les adversaires de Namor ne gagne pas de pouvoir lorsqu'ils encaissent ses prochains super-pouvoirs. Les joueurs doués avec Namor seront en mesure d'utiliser le pouvoir gagné des attaques puissantes pour lancer différents super-pouvoirs 3 l'un après l'autre.

Bonus de synergie

Rois du monde : Le Caïd, Black Panther, Roi Groot
Chaque membre de cette synergie augmente les dégâts de super-pouvoirs de l'équipe de 12 % tant et aussi longtemps qu'il est vivant (max 36 %).
Synergie unique : Ne s'accumule pas avec les synergies en double.

Corps de plage : Drax, Le Fauve, Hulk
Chaque membre de cette synergie augmente le taux d'attaque de l'équipe de 8 % tant et aussi longtemps qu'il est vivant (max 24 %).
Synergie unique : Ne s'accumule pas avec les synergies en double.

Marée haute : Moon Knight

  • Namor : Sous une Pleine lune ou une Nouvelle lune, attaquer ou être attaqué par des adversaires qui saignent procure 5 % d'une barre de pouvoir avec chaque coup. Lorsque la lune est ascendante ou descendante, le taux d'attaque est augmenté de 15 %.
  • Moon Knight : Sous une Pleine lune ou une Nouvelle lune, le taux de Gain de pouvoir est augmenté de 10 %. Lorsque la lune est ascendante ou descendante, la puissance de Saignement et de Furie est augmentée de 15 %.

Synergie unique : Ne s'accumule pas avec les synergies en double.

Romance Niv. 3 : Sue Storm
Tous les champions gagnent +5 % de Gain de Pouvoir

Ennemis Niv. 3 : Magnéto
Tous les champions gagnent 155 de Taux de coup critique

Amis Niv. 2 : Magnéto
Tous les champions gagnent +5 % d'attaque

Maîtrise recommandées

Double tranchant et Courage en bouteille
Si Namor est éveillé, il emmagasine les dégâts qu'il reçoit en attaquant et les renvoie à son adversaire, incluant les dégâts reçus des maîtrises Suicide. Tant que Namor peut souvent entrer en IMPERIUS REX et lancer de multiples super-pouvoirs, la régénération devrait neutraliser les effets négatifs de Double tranchant et de Courage en bouteille.

Recul
Mettre ne serait-ce qu'un seul point dans Recul améliorera les dégâts des super-pouvoirs de Namor de manière significative. La perte de santé est minime lorsqu'on considère que le super-pouvoir de Namor régénère sa santé.

Volonté
Les effets de régénération fournis par Volonté aideront à compenser les dégâts constants des maîtrises Suicide.

Forces

  • Namor génère Indignation à chaque fois que les debuffs de Saignement ou d’Étourdissement échouent sur son adversaire, ce qui en fait un excellent choix contre un champion immunisé aux Saignements ou aux Étourdissements ou pour les chemins de quête. Tous ses dégâts proviennent de l’utilisation d’IMPERIUS REX qu’il doit maintenir le plus longtemps possible.
  • Lorsque sa compétence spéciale est maximisée, Namor n’encaisse non seulement pas de dégâts en provenance des Épines, mais il les renvoie même à son adversaire. Namor ne fera qu’une bouchée des défenseurs de premier plan comme Korg.

Faiblesses

  • Namor ne génère pas d’Indignation lorsqu’il ne parvient pas à faire saigner les champions de type Robot, ce qui ne l’aide pas du tout à créer ses accumulations d’Indignation et à activer IMPERIUS REX. Il peut utiliser les debuffs d’Étourdissement de son super-pouvoir 2 et sa génération naturelle d’Indignation pour y parvenir, mais ce sera beaucoup plus long.
  • Namor doit faire attention à tous les effets qui drainent du pouvoir pendant qu’IMPERIUS REX est actif. IMPERIUS REX permet à Namor de générer une grande quantité de pouvoir instantanément, mais si le pouvoir vient à manquer, il devra recommencer du début.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article