Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Warlock Compétences

Warlock

Warlock

Champion Warlock
Classe Tech
TAG Offensive: Dégâts sur la durée, Contrôle: Négation, Métal, Robot, Héros, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15508
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/31093
Bio Warlock est capable de nombreuses prouesses extraordinaires, dont changer de forme et faire des blagues! Warlock n’a pas l’intention de blesser quiconque dans le Tournoi! Supercherie hilarante! Beaucoup de tort sera causé à quiconque essaie de blesser Warlock ou ses amis.
Compétences de base Armure, Infection virale, Drain de pouvoir, Brûle pouvoir

Compétences spéciale

Enfant de Kvch :
Lorsque le pouvoir de l’adversaire est Drainé ou Brûlé :
Provoque Dégénérescence chez l’adversaire, infligeant 287,03 de dégâts directs pendant 2 seconde(s).
Notes du développeur : Warlock peut l’activer pendant son SP1, son SP3, en bloquant une attaque basique qui n’entre pas en contact, et lorsque l’adversaire essaie de se soigner. Si le Drain ou Brûle pouvoir est plus long que 2 secondes, cette compétence s’activera plusieurs fois.

 

Passif

  • Warlock accumule des charges d’Infection en touchant la cible (qu’elle attaque ou se défende). Lorsqu’il a accumulé assez de charges, il les convertit en une Infection virale techno-organique complète qui inflige Blocage des soins à l’adversaire et draine son pouvoir lorsqu’il essaie de se soigner.
  • Warlock peut alors utiliser l’Infection pour effectuer Drain de pouvoir, Décharge et/ou Brise armure sur l’adversaire. Sa compétence spéciale inflige des dégâts à l’adversaire chaque fois qu’il subit Drain de pouvoir, et son infection fonctionne même sur les adversaires immunisés aux debuffs.

Immunisé à Saignement, Poison, Vague de froid et Engelure.

  • La forme Technarch robuste de Warlock lui procure un buff d’Armure renforcée permanent, qui augmente sa classe d’armure de 666.67. Si ce buff est supprimé pour une raison ou pour une autre, il se réinitialisera après 10 secondes.
  • Pendant que ce buff est actif, les super-pouvoirs de l’adversaire ne peuvent pas être critiques.

Notes du développeur : Si le coup d’un super-pouvoir supprime le buff d’Armure renforcée de Warlock, ce coup peut aussi être critique.

Contact :

  • L’adversaire gagne une charge de Virus Transmode techno-organique. Ce virus n’est pas influencé par la Précision de compétence.
  • Une fois que l’adversaire a 20 charges, elles sont supprimées et remplacées par une Infection passive qui dure 20 secondes. Cette durée est réduite de 6 secondes pour chaque buff unique sur l’adversaire lorsqu’il s’active.

Notes du développeur : Les charges s’accumulent avec n’importe quelle forme de contact, que Warlock attaque ou bloque. La durée de l’Infection est établie lorsque la 20e charge est placée. Donc, un des moyens de diminuer la durée en attaquant Warlock est de s’assurer que le buff Précision de Dextérité est actif lorsque tu actives la 20e charge.

Infection Virale Transmode techno-organique

  • L’adversaire endure Blocage des soins. Si la maîtrise Baume est active, la maîtrise est retirée.
  • L’adversaire a -30 % de Précision de compétence offensive.
  • Chaque fois que l’adversaire gagnerait de la santé en étant infecté, il draine 5 % de son pouvoir actuel pendant 0,50 seconde.

Notes du développeur : L’Infection Transmode techno-organique peut s’accumuler plusieurs fois. Si un adversaire a de multiples Infections, la réduction de Précision de compétence augmentera (potentiellement au-delà de 100 %), et le Drain de pouvoir s’active de nombreuses fois lorsque l’adversaire essaie de se soigner. De plus, c’est important de noter que même si Baume est supprimé par l’Infection, ce n’est pas le cas de Volonté.

Bloquer :

  • Si le blocage était synchronisé, l’adversaire gagne 3 Charges de Virus.
  • Si le coup était une attaque de base qui n’est pas entrée en contact, l’adversaire draine instantanément 10 % de son pouvoir actuel.

Notes du développeur : Havok, Domino, et Ebony Maw sont des exemples de champions qui ont des attaques de base qui n’entrent pas en contact avec la cible.

Attaques puissantes :
Lacère les adversaires, infligeant 1 090,6 de dégâts de Saignement pendant 5 secondes.
Notes du développeur : Warlock a peut-être découvert cette attaque en analysant un autre champion du Tournoi…

Super-pouvoir 1 – Méga Décharge

  • Le dernier coup envoie une Décharge sur l’adversaire, infligeant 1 722 de dégâts d’énergie pendant 10 seconde(s). S’il est infecté, cela se déclenche aussi lorsque l’attaque est activée, mais dure deux fois moins longtemps.
  • Le premier coup supprime toutes les Infections et draine de manière passive 25 % du pouvoir maximal de l’adversaire pendant 5,50 secondes pour chaque Infection supprimée.

Notes du développeur : Si l’adversaire est infecté, Warlock place deux Décharges sur eux : une au moment de l’activation, l’autre sur le coup final.
Celle déclenchée au moment de l’activation inflige la moitié des dégâts, puisqu’elle dure deux fois moins longtemps. Le Drain de pouvoir supprime les Infections tout de suite après que la première Décharge s’active.

Super-pouvoir 2 – Virevent et Brutalité

  • Le dernier coup place deux debuffs de Brise armure sur l’adversaire, chacune réduisant la classe d’armure de 2 000 pendant 10 seconde(s). S’il est infecté, les debuffs s’activent aussi lorsque l’attaque est activée, mais dure deux fois moins longtemps.
  • Le dernier coup réinitialise une Infection.

Notes du développeur : Comme c’est le cas avec la Décharge, cette attaque place deux Brise armure sur l’adversaire s’il est infecté. Brise armure n’est pas aussi menaçant que Décharge, mais peut tout de même activer la maîtrise Volonté, qui drainera le pouvoir de l’adversaire s’il est infecté. Cette attaque a aussi 10 coups qui entrent en contact, alors c’est un excellent moyen d’accumuler beaucoup de charges d’Infection.

Super-pouvoir 3 – Dîner + Collision

  • Inflige Brûle pouvoir passif sur l’adversaire, drainant 100 % de son pouvoir actuel pendant 5,50 secondes et infligeant des dégâts proportionnels à la quantité perdue.
  • Régénère 620,32 de santé pour chaque Infection que possède l’adversaire.

Notes du développeur : Le Brûle pouvoir inclut tout pouvoir que l’adversaire gagne en étant touché par l’attaque. Mais, parce que le Brûle pouvoir se déroule sur une période de temps donnée, l’adversaire a tout de même le temps d’activer des super-pouvoirs pendant que son pouvoir est drainé.

 

Bonus de synergie

AMIS DE LUI – Unique – 2* et plus Avec Magik, Sunspot

  • Warlock : Les super-pouvoirs génèrent 70 % moins de pouvoir chez les adversaires.
  • Magik : Le taux d’attaque est augmenté de 50 % lorsqu’elle est sous l’influence de Limbes.
  • Sunspot : Incinérer dure 25 % plus longtemps.

PROPAGATION – Unique – 3* et plus Avec Cable

  • Warlock : Chaque fois que l’adversaire gagnerait une Charge de Virus ou plus, il a 50 % de chances de gagner une charge supplémentaire.
  • Cable : La Précision de compétence des effets de Régénération de Cable est augmentée de 10 %.

INSURRECTION ROBOTIQUE – Unique – 4* et plus
Avec Vision, Vision (L’Ère d’Ultron), Ultron, Ultron (L’Ère D’Ultron)

Chaque fois qu’un coéquipier recevrait un effet auquel il est immunisé, il gagne un buff de Furie, augmentant son taux d’attaque de 60 % pendant 6 secondes.
Notes du développeur : Cette synergie s’applique à toute l’équipe. Par exemple, si ton équipe est formée de Warlock, Vision et Médusa, Médusa gagnerait ce buff de Furie lorsque son immunité empêche Poison de s’activer.

PROGRAMME MUTANT – Unique – 2* et plus
Avec Domino, Magnéto, Magnéto (MARVEL NOW!)

Les coups portés des Mutants pendant les super-pouvoirs gagnent +10 % de taux d’attaque.

 

Maîtrise recommandées

Double tranchant et Courage en bouteille
En tant que robot, Warlock est immunisé à Saignement et Poison. Il est donc immunisé aux effets négatifs des maîtrises Double tranchant et de Courage en bouteille, mais il gagne tout de même du taux d’attaque grâce à elles.

Collier Tech
Warlock est déjà assez doué pour contrôler le pouvoir de l’adversaire en utilisant son SP1. Si tu ajoutes la maîtrise Collier Tech à tout cela (et peut-être aussi la synergie avec Magik), l’adversaire aura beaucoup de mal à obtenir assez de pouvoir pour utiliser un super-pouvoir.

 

Forces

Anti-soins
Warlock possède d’excellentes compétences anti-soins. Son Infection passive Bloque les soins de l’adversaire, et puisqu’il s’agit d’un Passif, cela fonctionnera même sur les adversaires immunisés aux debuffs. En plus, chaque fois que l’adversaire essaie de se soigner pendant qu’il est infecté, il draine du pouvoir et encaisse des dégâts si Warlock a sa compétence spéciale.

Contrôle du pouvoir
Même contre des adversaires qui ne se guérissent pas, Warlock est doué pour contrôler leur pouvoir. Après avoir accumulé une Infection ou deux, son super-pouvoir 1 draine une grande portion du pouvoir de l’adversaire, et son super-pouvoir 3 le draine complètement, en plus de le brûler et d’infliger des dégâts avec sa compétence spéciale.

 

Faiblesses

Brise armure
Warlock active un buff d’Armure renforcée permanent au début du combat, qui est la source principale de sa durabilité. Si l’adversaire le supprime en utilisant Brise armure, il perdra cette durabilité et sera beaucoup plus vulnérable aux attaques.

Diversité des buffs
Par défaut, l’Infection passive de Warlock dure 20 secondes, mais cette durée est réduite de 6 secondes pour chaque buff unique sur l’adversaire lorsqu’il s’active. Ainsi, les champions qui peuvent accéder à un grand éventail de buffs, comme Venom ou Heimdall, peuvent potentiellement réduire la durée d’Infection jusqu’à ce qu’elle ne devienne plus qu’éphémère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article