Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

 

Champion Guillotine 2099
Classe Tech
TAG Métal, Robot, Contrôle: Négation, Offensive: Dégâts purs
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1272/11555
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2550/23168
Bio Dans le monde du futur de 2099, l’entreprise Alchemax obtient « la Fleur du mal », l’ancienne épée démoniaque de la lignée de Guillotine. Utilisant la technologie future et les arts mystiques corporatifs, ils rétro-conçoivent les forces démoniaques qui habitent l’épée, créant ainsi une nouvelle arme capable de « numériser » les âmes humaines. Née d’un mélange impie de technologie de pointe et de magie noire ancienne, Guillotine 2099 est conçue comme le modèle d’une armée de guerriers robotiques maniant l’épée.
Mécanique Guillotine 2099 se concentre sur le choix d’une combinaison de compétences précombats pour renforcer son épée à chaque combat spécifique. Lorsque le combat commence, Guillotine 2099 accroît son Compteur de combo pour bénéficier de tous les avantages de ses compétences précombats. Selon l’adversaire, la combinaison de compétences précombats choisies peuvent inverser le cours du combat en sa faveur de manière drastique.
Compétences de base Robotique, Auto-réparation, Âmes numériques, Armure, Compétence précombat
Compétences spéciale : Intégration d’I.A. avancée
  • Lorsque Guillotine serait frappée, elle a 76,71 % de chances de gagner un Bouclier combo passif qui dure 2 secondes, en plus de 2 secondes additionnelles par Âme numérique. Temps de recharge : 60 secondes.
  • Lorsque sous les effets d’un Bouclier combo, les dégâts des attaques entrantes, sauf le super-pouvoir 3, sont plafonnés à 10 % de la santé maximale de Guillotine.
Notes du développeur : Non seulement cette compétence permet à Guillotine 2099 de conserver son Compteur de combo lorsqu’elle est frappée, mais elle lui permet aussi de survivre potentiellement aux attaques d’adversaires aux accumulations extrêmes ! Cette combinaison est un autre moyen de montrer qu’elle sait très bien s’accrocher au Compteur de combo et survivre à diverses situations qui la mettraient K.O. en temps normal!

Passif

Robotique

  • Avancée Robotique fournit Immunité aux effets de Saignement et de Poison.
  • Une fois par combat, lorsque Guillotine tombe sous 15 % de santé et qu’elle possède au moins 1 Âme numérique, Auto-réparation est activé, récupérant 2079,9 de santé par Âme numérique pendant 4 secondes. Cette compétence s’active instantanément lorsque tu commences le combat sous 15 % de santé. Si elle est Étourdie pendant la réparation, la connexion est perdue et la Réparation prend fin immédiatement.

Attaques de base

  • Guillotine ne peut pas infliger de coups critiques normalement, cependant, chaque fois qu’elle aurait porté un coup critique, son épée frappe profondément dans l’âme de l’adversaire, causant un debuff de Dégénérescence, infligeant 318 de dégâts directs pendant 3 secondes.

Notes du développeur : Les dégâts de Dégénérescence de Guillotine 2099 augmentent avec son attaque, ce qui signifie que l’attaque augmentée par l’accumulation de son Compteur de combo renforcera aussi ses dégâts de Dégénérescence de manière significative.

Âmes numériques – Charge persistante

  • Guillotine commence la quête avec 2 Âmes numériques, chacune fournissant +16 % de taux de pouvoir défensif. Les Âmes numériques sont réattribuées après chaque combat et peuvent être dépensées pour renforcer l’épée de Guillotine dans l’écran précombat.
  • Au début du combat, si Guillotine a au moins 1 Âme numérique, elle gagne un buff d’Armure renforcée qui procure +1333,33 de Classe d’armure par Âme numérique et qui dure indéfiniment. Si elle est supprimée, cette armure se réactive après 4 secondes.

Précombat – Épée outillée – Coûte 1 Âme numérique chacun.

  • Fonction Chasseresse : Chaque 20e coup du Compteur de combo est un coup critique garanti. Si cette attaque est un super-pouvoir 1 ou un super-pouvoir 2, tous les coups de l’attaque sont des coups critiques garantis.
  • Fonction Stabilité : Lorsqu’au-dessus de 99 coups dans le Compteur de combo, les attaques moyennes effectuent Vol vie à 5 % des dégâts infligés.
  • Fonction Assaut : Lorsqu’au-dessus de 99 coups dans le Compteur de combo, les attaques moyennes brûlent 5 % du pouvoir actuel de l’adversaire.

Notes du développeur : Avant de participer à un combat, les compétences de Guillotine 2099 peuvent être activées pour augmenter son potentiel offensif en échange de son utilité défensive. Confectionner judicieusement la combinaison parfaite de compétences précombats selon son adversaire est la clé pour utiliser Guillotine 2099 efficacement.

Attaque puissante

  • 100 % de chances de gagner un Bouclier combo passif qui dure indéfiniment. Accumulations maximales 2, plus 2 supplémentaires pour chaque Âme numérique. Lorsqu’elle est frappée, Bouclier combo est supprimé.

Passif – Compétences du Compteur de combo

  • Le taux d’attaque de Guillotine augmente de +19,08 avec chaque coup de son Compteur de combo, atteignant le plafond après 100 coups.
  • À un combo de 100+, l’épée de Guillotine devient améliorée, infligeant une rafale de 25,44 de dégâts d’énergie directs pour chaque coup au-dessus de 100, augmentant selon l’attaque de base et plafonnant après 600 coups.
  • En recevant une attaque rapide ou une attaque moyenne, 15 % de chances d’activer Cape numérique, qui dure 2,50 secondes par Âme numérique et forçant toutes les attaques imblocables à Manquer. Temps de recharge : 10 secondes après chaque utilisation, et chaque fois que Guillotine est renversée.
  • En combattant des adversaires Mutants, le temps de recharge de la Cape numérique est réduit de 50 %, et sa chance de s’activer est doublée.

Super-pouvoir 1 – Entaille d’âmes : Guillotine 2099 entaille son adversaire avant de libérer un puissant souffle d’énergie d’âmes excédentaire de son Séparateur d’âmes.
Le dernier coup de cette attaque draine 20 % du pouvoir actuel de l’adversaire par Âme numérique, augmentant à 40 % par Âme numérique si l’attaque ne touche pas physiquement à l’adversaire.

Super-pouvoir 2 – LFM 99 Séparateur d’âmes Guillotine 2099 sépare temporairement sa lame en deux, déclenchant une série de coups dévastateurs en succession rapide.
À l’activation : 100 % de chances d’infliger un debuff Spectre, réduisant le Taux de régénération de l’adversaire de 120 % pendant 12 secondes.
Notes du développeur : Utiliser le super-pouvoir 2 est un moyen d’accroître rapidement la Compteur de combo de Guillotine 2099 et de débloquer ses meilleures compétences étant donné ses nombreux coups. Mélangez des attaques puissantes au fil du temps pour gagner le Bouclier combo et protéger encore plus le Compteur de combo.

Super-pouvoir 3 – Numériseur d’âmes
Utilisant les lames de son Séparateur d’âmes comme projectiles, Guillotine 2099 pénètre profondément dans l’âme de l’adversaire avant de le maintenir en place et de scanner son âme pour la numériser.

  • Si l’adversaire a 5 % de sa santé maximale ou moins, cette attaque le met K.O. Ces dégâts peuvent être empêchés ou réduits.
  • Si Guillotine utilise cette attaque pour mettre son adversaire K.O., son âme est numérisée et absorbée, lui permettant de commencer le prochain combat avec 100 coups dans son Compteur de combo.

Notes du développeur : Lorsque tu joueras avec Guillotine 2099, tu voudras toujours terminer tes combats avec un super-pouvoir 3, ce qui boostera Guillotine 2099 de manière significative pour son prochain combat, et lui permettra de commencer à infliger de gros dégâts immédiatement !

Bonus de synergie

NOTRE MALÉDICTION COMMUNE avec Morningstar et Guillotine, disponible à 4* et plus Unique

  • Guillotine 2099 : +30 % de puissance de Dégénérescence.
  • Guillotine : +20 % de précision de compétence et de puissance de Saignement.
  • Morningstar : +300 de dégâts critiques par Âme capturée.


INSURRECTION DE L’I.A. avec Nebula, Sentinelle, Warlock et Darkhawk disponible à 4* et plus Unique
Nebula, Sentinelle, Darkhawk, Warlock, Guillotine 2099 gagnent 70 % d’une barre de pouvoir chaque fois qu’une immunité empêche un effet de Saignement ou de Poison.

ENNEMIS NIV. 3 avec Punisher 2099, disponible à 2* et plus.
Tous les champions gagnent 155 de Taux de coup critique

NÉMÉSIS NIV. 3 avec Méphisto, disponible à 2* et plus.
Tous les champions gagnent +6 % d’attaque

Maîtrise recommandées

Courage en bouteille et Double Tranchant
Guillotine 2099 est immunisée à Poison et Saignement, ce qui lui permet de briller lorsqu’elle utilise ses maîtrises Suicide. De plus, lorsqu’elle utilise sa « Fonction Stabilité », elle peut récupérer les dégâts de Recul qu’elle aurait pu recevoir pendant le combat!

Précision
Bien que Guillotine 2099 n’inflige pas de coups critiques, ses chances d’activer Dégénérescence se basent sur son Taux de coup critique, ce qui fait de cette maîtrise un bon moyen de booster ses chances de l’activer.

Récupération
La mécanique d’Auto-réparation de Guillotine 2099 peut être boostée de manière significative avec cette maîtrise, ce qui lui permet de se soigner encore plus.

Forces

Immunité dédoublée
Étant donné que Guillotine 2099 est un robot, elle est immunisée à tous les effets de Saignement et de Poison dans le Tournoi. De plus, en activant l’une de ses synergies, elle parvient à gagner du pouvoir grâce à ces immunités!

Longs combats
Guillotine est conçue pour durer aux combats longs, ce qui permet aux joueurs d’accroître ses dégâts et son potentiel d’utilité à des niveaux plutôt extrêmes!

Coups critiques contrôlés
Guillotine n’inflige pas de coups critiques sauf si sa « Fonction Chasseresse » précombat est activée. Cela signifie que les joueurs peuvent choisir d’infliger ou non des coups critiques avec leur sélection de précombat, ce qui leur permet d’éviter des mécaniques gênantes telles que la Régénération de Mister Sinistre contre les coups critiques!

Filet de sécurité
Guillotine 2099 accroît son Compteur de combo de la même manière qu’Ægon ou Star-Lord. Cependant, elle possède diverses mécaniques de sécurité telles que les compétences de Cape numérique et de Bouclier combo, qui l’aideront à maintenir son Compteur de combo même si elle commet une erreur!

Faiblesses

Brise armure/Purger
La majorité de la réduction des dégâts de Guillotine 2099 provient de son buff d’Armure. Si l’adversaire parvient à briser son armure ou à Purger son buff, elle encaissera beaucoup de dégâts supplémentaires.

Perte de combo
Le pouvoir offensif de Guillotine 2099 repose sur son Compteur de combo élevé. Lorsque celui-ci est réinitialisé, tout est perdu.

Anti-Manquer ou Renverser
L’une des meilleures mécaniques de défense de Guillotine 2099 est sa Cape numérique qui fait en sorte que l’adversaire Manque. Si l’adversaire parvient à la renverser ou à contourner Manquer de manière constante, cette mécanique est perdue.

Blocage des soins – Inversion des soins – Effets d’étourdissement
Guillotine 2099 possède une mécanique d’Auto-réparation semblable à celle de champions tels qu’Ultron. Cependant, elle est vulnérable de la même manière, ce qui signifie que les effets d’étourdissement et Blocage des soins peuvent annuler l’effet, et Inversion des soins peut faire en sorte que son Auto-réparation s’autodétruise rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article