Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

DEVIENS UN MEMBRE DE LA FAMILLE FANTASTIQUE EN NOVEMBRE!
Invocateur!

Prépare-toi à activer le dernier phare, car novembre approche!  

Un monde au-delà de l’espace, un homme hors du temps! 
Les Quatre Fantastiques ont enfin localisé leur dernier membre qui manquait à l’appel : Docteur Reed Richards, alias Mister Fantastic! Malheureusement, une mission sauvetage semble impossible, car Richards est bloqué dans une anomalie qui réinitialise l’espace-temps toutes les 4 minutes. Ils vont devoir percer les secrets de cette prison aux boucles temporelles, et vaincre les sinistres forces de la Cabale qui la protègent. 

Si près du but, les Quatre Fantastiques se rendent compte que le véritable méchant à l’origine du tourment de Mister Fantastic n’est autre que Docteur Doom! Libérer un esprit aussi brillant et dangereux que celui de Reed Richards pourrait avoir des conséquences tragiques, et la situation empire… 

Mister Fantastic, alias Reed Richards, est le brillant leader des Quatre Fantastiques, largement considéré comme l’homme le plus intelligent qui soit. Après avoir été exposé à des rayons cosmiques, Reed Richards a reçu le don de durabilité et flexibilité élastique, lui permettant de contrer ses adversaires tout en se montrant plus habile qu’eux.

Docteur Doom, alias Victor von Doom, est le Roi de Latveria, ennemi juré des Quatre Fantastiques et l’un des méchants les plus dangereux que le Royaume martial ait connu. Ses connaissances en sciences et en arts mystiques étant inégalées, l’armure de Doom est le point culminant de sa maîtrise des deux domaines, lui conférant un pouvoir incroyable et un éventail d’attaques impressionnant.

Invasions fantastiques et de Doom
Mister Fantastic et Docteur Doom sont en guerre! Aideras-tu Mister Fantastic à vaincre les méchants du Royaume martial ? Ou te rangeras-tu aux côtés de Docteur Doom pour anéantir les super héros? 

À des jours alternatifs, tu pourras participer aux Invasions fantastiques ou aux Invasions de Doom. Ces quêtes te feront lutter contre des champions méchant, héros et mercenaire, au nom de deux des plus grands esprits du Royaume martial, Reed Richards et Docteur Doom!    

Les Invasions fantastiques offriront des éclats de cristal afin de t’aider à agrandir ton équipe, tandis que les Invasions de Doom te procureront des catalyseurs et des fragments afin d’aider tes champions à atteindre leur plein pouvoir!

Notre premier événement à l’échelle de la communauté! 
Les Quatre Fantastiques sont forts lorsqu’ils sont séparés, mais ce n’est que lorsqu’ils travaillent ensemble qu’ils sont réellement puissants! C’est dans cet esprit que nous souhaitons unir nos Invocateurs derrière un but commun. 

CHAQUE combat réussi au sein du Royaume martial ce mois-ci sera comptabilisé. Plus vous réussissez de combats, plus nous lancerons d’événements spéciaux dans le Tournoi! Tous les combats réussis seront comptabilisés pour cet objectif. Donc, si tu contrôles un champion et remporte la victoire sur un autre champion, c’est ajouté au total cumulé! 

Atteindre les étapes de la communauté débloquera des récompenses spéciales pour tous les Invocateurs du Royaume martial au cours du mois, dont un événement d’échange d’objets, un calendrier de récompenses spécial rempli de boosts, et plus encore! 

Famille Fantastique et objectifs solo des adversaires
Pour t’aider à obtenir toutes les étapes de la communauté, les objectifs solo sur le thème des Quatre Fantastiques seront spécialement disponibles! 

Acte 6, Chapitre 3
Le Champion a été arrêté, mais l’équipe de Carina ressort du combat exténuée et blessée, en particulier Ægon, poussé à bout. Le Grand Maître est introuvable et les erreurs passées de Carina sont source d’une colère sur le point d’exploser. Continue l’histoire épique dans le Chapitre 3 du dernier Acte de la saga du Doyen le 13 novembre!

Colossus et le Vieux Logan reçoivent leurs mises à jour!
Nos premières mises à jour tant attendues de Champion et second au choix de la communauté arrivent le mois prochain! Prépare-toi à réduire ton adversaire en miettes avec le Vieux Logan amélioré, et immobilise ton adversaire avec Colossus remanié!

Calendriers basés sur la progression dans la campagne
À partir de début novembre, en passant du niveau d’Invocateur à Reconnu, Incollectable et enfin Chevalier, ton calendrier de connexion quotidienne sera amélioré! Les Invocateurs au niveau Incollectable et Reconnu peuvent s’attendre à un Champion 4 étoiles garanti, avec des chances d’obtenir un Champion 5 étoiles tous les mois, ainsi que d’autres améliorations!

Notes: Les nouveaux calendriers ne se déclencheront pas lorsque tu auras atteint un nouveau niveau de progression dans la campagne. Ils changeront lorsque le calendrier actuel se terminera et que celui du mois suivant commencera. 

Modificateurs des quêtes d’alliance
Une toute nouvelle fonctionnalité optionnelle pour les quêtes d’alliance! Choisis des buffs à appliquer aux défenseurs de ta carte de quêtes d’alliance pour personnaliser la difficulté et gagner des récompenses d’honneur! À venir ce mois-ci.

Mises à jour des quêtes d’alliance
Plus tard ce mois-ci, ne rate pas la mise à jour de la boutique de gloire et des récompenses de classement de quête d’alliance, ainsi qu’une modification des mini-boss dans les cartes 3-6 des quêtes d’alliance, en plus de l’ajout d’un nouveau mini-boss sur la carte 7.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article