Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

MAJ Novembre V.25.0

NOTES DE PARUTION V25.0

La v25.0 sera disponible le 4 novembre! Poursuis ta lecture pour en apprendre plus sur cette excitante mise à jour!

NOUVELLES QUÊTES ET NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS :

Clash des Titans!

Les Quatre Fantastiques ont localisé Dr Reed Richards (Mister Fantastic), le dernier membre! Mais le sauver d’une anomalie qui réinitialise le temps toutes les 4 minutes semble impossible. Si près du but, les Quatre Fantastiques réalisent que l’auteur du tourment de Mister Fantastic est Docteur Doom!

Invasion de Doom/Fantastique

Mister Fantastic contre Docteur Doom! Vaincras-tu les méchants avec Mister Fantastic, ou anéantiras-tu les héros avec Docteur Doom? Connecte-toi chaque jour pour jouer à une quête d’Invasion Fantastique ou d’Invasion de Doom!

Dernier phare localisé!

Récupère le 4e phare pour obtenir ta photo de profil spéciale en déc.!

Événement Famille Fantastique

Les Quatre Fantastiques sont forts séparés, mais plus puissants ensemble! Dans cet esprit, nos Invocateurs doivent s’unir dans un but commun. Chaque combat du Royaume martial réussi ce mois-ci sera comptabilisé. Plus tu réussis de combats, plus nous lançons d’événements spéciaux dans le Tournoi! Guette les mises à jour en atteignant les étapes du mois.

Acte 6, Chapitre 3

Le Champion arrêté, l’équipe de Carina ressort du combat exténuée et blessée, surtout Ægon, à bout. Le Grand Maître est introuvable et les erreurs passées de Carina sont source d’une colère sur le point d’exploser. Continue l’histoire épique dans le Ch. 3 du dernier Acte de la saga du Doyen!

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET MISES À JOUR :

Modificateurs des quêtes d’alliance

Toute nouvelle fonctionnalité optionnelle des quêtes d’alliance! Choisis des buffs pour les défenseurs de ta carte de quêtes d’alliance, personnalise la difficulté et gagne des récompenses d’honneur! À venir ce mois-ci.

Mises à jour des quêtes d’alliance

Ce mois-ci, ne rate pas la mise à jour de la boutique de gloire et des récompenses de classement de quête d’alliance, des mini-boss modifiés dans les cartes 3-6 des quêtes d’alliance et un nouveau mini-boss sur la carte 7.

Succession automatique du leadership de l’alliance

Si un leader d’alliance a été inactif pendant longtemps, le leadership est transféré au doyen suivant et officier ou membre de l’alliance le plus actif.

CORRECTIONS DE BUGS ET AMÉLIORATIONS:

  • Corrigé un bug dans lequel Ægon ne pouvait pas intercepter après avoir atteint un Compteur de combo de plus de 750.

  • Corrigé un bug de description de la compétence Évasion de La Guêpe pour clarifier quels debuffs de dégâts elle peut ignorer lorsqu’elle rétrécit.

  • Corrigé un bug dans lequel Iron Man (Infinity War) ne retirait qu’1 accumulation de Saignement en gagnant Armure moléculaire.

  • Corrigé un bug dans lequel les adversaires Robot pouvaient encore gagner du pouvoir après avoir enduré Armure pulvérisée par Médusa.

  • Restauré la fonctionnalité Brise armure de Médusa à son état d’origine.

  • Corrigé un bug dans lequel les Saignements infligés par Médusa lors d’Amure pulvérisée persistaient après expiration du debuff Armure pulvérisée.

  • Corrigé un bug dans lequel Corvus Glaive recevait des dégâts de Saignement et de Vague de froid alors que ses Charges de Glaive étaient actives.

  • Corrigé un bug dans lequel l’échec critique de Domino ne s’activait pas sur La Torche humaine, lorsqu’Incinérer ne parvenait pas à s’appliquer à Domino.

  • Corrigé un bug dans lequel l’échec critique de Domino ne s’activait pas sur La Chose, lorsqu’Accumulations de pierres ne parvenait pas à s’activer.

  • Corrigé un bug dans lequel l’échec critique de Domino ne s’activait pas sur Cull Obsidian, lorsque Bouclier combo ne parvenait pas à s’activer.

  • Corrigé un bug dans lequel l’échec critique de Domino ne s’activait pas sur Vision (Aarkus), lorsque Brise Armure ou Gain de Pouvoir ne parvenait pas à s’activer.

  • Corrigé un bug dans lequel le super-pouvoir 3 de Vision (L’Ère d’Ultron) avait un effet de Brûle pouvoir sur une quantité de pouvoir irrégulière.

  • Corrigé certaines interactions avec Symbiote Suprême, dans lesquelles Purge au début du combat ne fonctionnait pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article