Champion |
Dents De Sabre |
Classe |
Mutant |
TAG |
Offensive : Dégâts purs, Mercenaire, Taille L |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) |
1047/16572 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) |
2098/33227 |
Bio |
Victor Creed, le demi-frère de Wolverine, est mieux connu sous le nom de code «Dents-de-Sabre». Comme Wolverine, Dents-de-Sabre possède une régénération accélérée et des sens surdéveloppés, mais contrairement à Wolverine, Dents-de-Sabre embrasse les aspects plus sauvages de sa mutation. C’est un assassin vicieux, responsable de nombreuses morts en tant que mercenaire, et parfois pour son propre plaisir. |
Disponibilité |
3* 4* 5* |
Compétences de base |
Immunité au froid, Charge persistante, Furie, Saignement |
Compétences spéciale |
Coeur sauvage – Dents-de-Sabre gagne des accumulations de Régénération passive lorsque l’adversaire le frappe.
Lorsqu’il est attaqué :
- Dents-de-Sabre gagne une accumulation de Régénération passive qui récupère de 20 à 60 % des dégâts infligés par le coup pendant 30 secondes et qui est interrompue si Dents-de-Sabre subit un Blocage des soins.
- Les effets de Furie et de Régénération reçoivent + 60 à 100 % permanent de Précision de compétence fixe.
- Si Dents-de-Sabre ne frappe pas ou ne se fait pas frapper par l’adversaire pendant plus de 5 secondes, il commence à perdre des accumulations de Régénération avec le temps.
|
Passif |
Dents-de-Sabre peut résister à des températures incroyablement froides, ce qui lui donne une immunité aux dégâts de froid, comme Vague de froid et Engelure.
Charge persistante :
- Au début du combat, si Dents-de-Sabre a une Charge persistante, il en consomme une, ce qui réactive tous les effets de Furie qui étaient actifs à la fin de son dernier combat en tant qu’effets permanents de Furie passive.
- Au début du combat, si Dents-de-Sabre à 0 Charge persistante, il recevra aléatoirement entre 3 et 6 Charges.
Note du développeur : Dents-de-Sabre compte sur l’accumulation de dégâts au fil de plusieurs combats et sera très bon contre des boss. Tous les effets de Furie actifs seront réactivés comme des effets passifs lors du prochain combat si tu as une Charge persistante. Cela veut dire que si tu as 10 effets passifs permanents de Furie et un buff temporaire de Furie actif à la fin d’un combat, Dents-de-sabre aura 11 effets de Furie comme effets passifs permanents lors du prochain combat.
Toutes les attaques :
- Tous les 10 coups contre Dents-de-Sabre ou tous les 5 coups sur le compteur de combo de l’adversaire, Dents-de-Sabre gagne une Furie. Contre les champions virtuoses, Dents-de-Sabre inflige aussi Brise Armure s’il attaque, réduisant la Classe d’armure de 500 pendant 10 secondes.
- Furie augmente le taux d’attaque de 261 pendant 5 secondes.
Passif :
- Bondir vers l’arrière et laisser Dents-de-Sabre inactif pendant 1 seconde lui permet de convertir un buff de Furie temporaire en effet passif permanent.
- Dents-de-Sabre peut convertir un maximum de 5 effets passifs permanents de Furie dans un combat. Les effets de Furie des combats précédents ne comptent pas dans cette limite.
- Dents-de-Sabre ne peut pas convertir ses effets passifs de Furie pendant qu’il se bat s’il a 15 effets passifs permanents de Furie ou plus d’actifs.
Super-pouvoirs :
60 % de chance de causer Saignement, infligeant 837 de dégâts directs pendant 8 secondes.
Super-pouvoir 1 : Sanguinaire – Dents-de-Sabre bondit férocement vers l’adversaire afin d’enchaîner une série d’attaques vicieuses avec ses griffes.
- Convertit ses buffs temporaires de Furie en effets passifs permanents de Furie.
Super-pouvoir 2 : Lancer féroce – Dents-de-Sabre lance des rochers sur l’adversaire avant de se jeter sur lui pour l’achever.
- Active un effet de Furie et le convertit immédiatement en effet passif, augmentant le taux d’attaque de 157 de manière permanente.
Super-pouvoir 3 : Charge du chasseur – La cruauté de Dents-de-Sabre ne s’arrête pas lorsque l’adversaire est à terre; elle s’arrête lorsqu’il est anéanti.
- Gagne un buff de Furie, augmentant le taux d’attaque de 471 pendant 2 secondes.
Note du développeur : La Furie du super-pouvoir 3 de Dents-de-Sabre a une durée très courte, mais elle est très puissante! Finis des combats avec son super-pouvoir 3 pour te garantir d’avoir cet effet de Furie lors du prochain combat.
|
Bonus de synergie |
Note du développeur : L’ensemble des compétences de Dents-de-Sabre se focalise sur l’augmentation de son attaque, et ses synergies sont conçues pour lui donner de l’utilité.
Force sauvage avec le Vieux Logan (Unique)
Dents-de-Sabre : 20 % de chance que sa première attaque moyenne de coup de pied bas soit Imblocable. De plus, si l’adversaire active un effet Inarrêtable suite à cette attaque, il expire instantanément.
Vieux Logan : +120 % de taux de Régénération lorsqu’il frappe ses adversaires.
Note du développeur : Le bonus de Dents-de-Sabre est très efficace contre Killmonger et il finit par te permettre de commencer un combo en essayant simplement de frapper le blocage de l’adversaire.
Décimation avec Scarlet Witch, Magnéto et Magnéto (Marvel Now!)-(Unique)
Dents-de-Sabre, Scarlet Witch, Magnéto : Entame le combat avec un buff de Furie contre les champions mutants, accordant +15 % de taux d’attaque.
Note du développeur : À la fin du combat, Dents-de-Sabre gardera cet effet passif de Furie pour le prochain combat s’il a des Charges persistantes. Chasse des mutants pour accumuler encore plus de dégâts!
Pas de pitié-Black Panther,Black Panther cw,Killmonger
Dents-de-Sabre : Infliger un debuff réduit la Précision de compétence de l’adversaire de 100 % pendant 0,7 seconde.
Black Panthers, Killmonger : +30 % de taux de pouvoir en frappant un adversaire qui endure un debuff.
Note du développeur : Cette synergie permettra à Dents-de-Sabre de gérer le Contre-choc de Black Panther (Civil War)! De plus, lorsqu’il se bat contre des champions comme le Caïd, Agent Venom et Crossbones, ils ne purifieront pas les debuffs infligés par Dents-de-Sabre.
Ennemis avec Wolverine
Tous les champions gagnent +6 % d’attaque.
|
Maîtrise recommandées |
Canon de verre, Force majeure, Furie améliorée
Toutes les maîtrises qui améliorent le taux d’attaque seront extrêmement utiles lorsque tu utilises Dents-de-Sabre. Dents-de-Sabre peut activer plusieurs effets de Furie, ce qui augmentera également ses dégâts de Saignement.
Blessures profondes
Les super-pouvoirs de Dents-de-Sabre ont une chance d’infliger Saignement. Lorsque Dents-de-Sabre est chargé avec plusieurs effets de Furie, ses dégâts de Saignement sont aussi augmentés. Avoir Blessures profondes rendra ces dégâts de Saignement encore plus efficaces.
Furie étendue
Le bonus de Furie du super-pouvoir 3 de Dents-de-Sabre est de très courte durée, ce qui le rend extrêmement difficile à convertir en un effet passif permanent. Avec cette maîtrise, les joueurs devraient avoir plus de temps pour le convertir, leur donnant la possibilité de garder plusieurs Furies du super-pouvoir 3 pour le prochain combat.
|
Duels avantageux |
Iceberg
Dents-de-Sabre est immunisé aux dégâts de froid, cela qui le rend très bon contre les effets de Vague de Froid et d’Engelure d’Iceberg.
Crossbones, le Caïd, Agent Venom, Black Panther (Civil War)
Lorsque la synergie «Pas de pitié» avec Black Panther et Killmonger est active, Dents-de-Sabre peut empêcher ces adversairs d’ignorer ses debuffs. De plus, Black Panther (Civil War) ne pourra pas renvoyer les debuffs d’Étourdissement de Dents-de-Sabre.
Missions d’alliance
Équipé de Régénération et de Furie, Dents-de-Sabre est très bon dans les missions d’alliance. Il pourra accumuler ses effets de Furie et se battre efficacement contre les boss lorsque ses effets de Furie sont à leur potentiel maximal.
|
Duels désavantageux |
Guillotine, Docteur Octopus, Void, Civil Warrior
La compétence spéciale de Dents-de-Sabre lui permet de régénérer une grande partie des dégâts qui lui sont infligés. Les adversaires avec des effets de Blocage des soins ou d’Annulation des soins constituent la faiblesse principale de Dents-de-Sabre.
Long temps d’accumulation
Dents-de-Sabre a le potentiel d’infliger beaucoup de dégâts, mais il a besoin d’au moins 3 combats pour atteindre son potentiel maximal.
|