Champion |
Korg |
Classe |
Virtuose |
TAG |
Défense : Tank, Héros, Taille L |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) |
1047/17788 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) |
2098/35666 |
Bio |
Hé, salut! Je m’appelle Korg. Comme tu peux le voir… Je suis fait de pierres. Des pierres périssables cela dit, donc ne me jette pas dans des combats en me croyant invincible, sauf si mon adversaire est fait de ciseaux. Haha! … De toute façon, Miek est ici lui aussi et il veut prêter main forte, donc plutôt que de bloquer avec mes bras de pierres, je laisse Miek plonger un peu dans l’action! Après tout, c’est à ça que servent les amis! |
Disponibilité |
3* 4* 5* |
Compétences de base |
Anatomie rocheuse, Enthousiasme de la foule, Bouclier de pierre, Irrésistible. |
Compétences spéciale |
Épines dures comme le roc
Lorsque attaqué
- Lorsque Bouclier de pierre est activé et que Korg est frappé par une attaque moyenne, une attaque puissante ou un super-pouvoir qui entre en contact, 1465 de dégâts physiques de base sont infligés sur l’adversaire. Cette compétence ne s’active pas si le coup de l’adversaire cause des dégâts d’énergie et les champions mutants subissent 25 % moins de dégâts.
- Lorsque Bouclier de pierre est activé, Korg a 65 % de chance d’ignorer les debuffs et de gagner une Charge de Bouclier de pierre pour chaque debuff supprimé de cette façon.
Note du développeur : Épines. De nombreux joueurs ont peur de ce mot, et avec raison. Nous avons décidé de donner cette compétence à un personnage, mais d’ajouter des façons pour les joueurs d’élaborer des stratégies autour de celle-ci afin de ne subir aucun dégât. Abîmer son Bouclier de pierre sera crucial. De plus, les dégâts infligés par cette compétence spéciale n’augmenteront pas en fonctions des bornes de quête puisque ils sont basés sur l’attaque de base du champion.
Note du développeur : Une fois de plus… Bishop, l’autre champion que j’ai mentionné plus tôt, et d’autres qui utilisent des attaques d’énergie seront efficaces ici. Souviens-toi… «Cette compétence ne s’active pas si le coup de l’adversaire cause des dégâts d’énergie».
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Passif |
Passif :
- Anatomie rocheuse fournit à Korg l’immunité à Saignement et à Décharge, et une Résistance critique supplémentaire, mais diminue de 20 % sa Résistance énergétique.
Note du développeur : Korg sera un défenseur d’alliance contre alliance très efficace, mais les champions qui ont des attaques d’énergie auront un avantage contre lui. Lorsque tu l’affrontes, utilise des champions comme Bishop, Dormammu, Docteur Strange, ou si tu te sens aventurier, Magnéto. 
Note du développeur : Puisque son corps est fait de roche, il ne pourra pas Saigner ou subir une Décharge. Ça fera de lui un grand atout pour contrer des champions comme Blade ou La Guêpe…
Enthousiasme de la foule
- La foule est en délire lorsque Miek fait une apparition pendant que Korg bloque une attaque, augmentant l’Enthousiasme de la foule de 1 pendant 20 secondes. +1 sur les Blocages synchro. L’Enthousiasme de la foule peut monter jusqu’à un maximum de 4 de cette façon.
- La foule n’aime pas les lâches et encourage Korg lorsque son adversaire effectue Évasion ou Dextérité sur ses attaques basiques, augmentant l’Enthousiasme de la foule de 2 pendant 20 secondes.
- Lorsque l’Enthousiasme de la foule atteint 4 ou plus, Korg devient Irrésistible et Imblocable pendant 2,5 secondes.
Note du développeur : Korg sera un très bon champion pour contrer les adversaires qui utilisent Évasion, comme Spider-Man et Quake, et ceux qui se fient sur Dextérité pour activer leurs compétences comme Spider-Man (Amélioration Stark).
Attaque puissante
Miek rejette des liquides sur son adversaire lorsqu’il frappe avec une Attaque puissante, effrayant la foule et consommant tout l’Enthousiasme de la foule pour infliger Brise armure, réduisant sa classe d’armure de 941 pour chaque Enthousiasme de la foule pendant 8 secondes.
Passif – Bouclier de pierre
- Korg entame le combat avec 9 charges de Bouclier de Pierre qui sont supprimées chaque fois qu’il est frappé. Une charge supplémentaire est supprimée lorsque l’Attaque bondissante de Korg est interrompue par une Attaque rapide, et s’il encaisse un Super-pouvoir 3, tous les Boucliers de pierre sont supprimés à la place.
- Lorsque Bouclier de pierre est activé, les attaques considérables de l’ennemi ne peuvent pas infliger plus de 40 % du taux d’attaque de l’adversaire en un seul coup. Les super-pouvoirs 3 ne peuvent pas infliger plus de 120 % de l’attaque de l’adversaire à la place.
- Lorsque toutes les charges sont consumées, Bouclier de pierre est pulvérisé et il prend entre 7 et 10 secondes pour se former à nouveau. Chaque fois que le Bouclier de pierre se forme à nouveau, il commence avec 1 charge en moins.
Note du développeur : Korg est fait de roche périssable, c’est donc logique que la mécanique de son puissant bouclier soit lui aussi «périssable», héhé! Blague à part, Bouclier de pierre sera capable de réduire de façon importante les dégâts encaissés, et lorsque Korg sera éveillé, il deviendra un défenseur d’alliance contre alliance monstre jusqu’à ce que les joueurs établissent de nouvelles stratégies lorsqu’ils l’affrontent.
Super-pouvoir 1 : Hé, prends ça cool, mec! Oh mec, alors c’est ça ce que cette chose fait? Je croyais qu’elle allait plutôt, lancer un filet ou quelque chose du genre. Je devrais être prudent avec ce truc.
- Les adversaires ne peuvent pas faire une Évasion sur cette attaque.
- Cette attaque est Imblocable si l’Enthousiasme de la foule est supérieur à 1.
Super-pouvoir 2 : Roc-nado – Quand j’étais enfant, j’ai dit que je voulais être une tornade en classe un jour, et tous les autres élèves se sont moqués de moi. Mais maintenant mon rêve est devenu réalité.
- +1256 de taux d’attaque pendant 2,5 secondes si Korg est Imblocable.
- Inflige Saignement, causant 1151 de dégâts directs pendant 8 secondes.
Super-pouvoir 3 : Feu ami – Miek a dit qu’il voulait m’aider, mais ses jambes sont trop petites, alors je dois le lancer et tout ça. Pas de souci, sa carapace est assez solide. Je suppose qu’il ira bien.
- L’Enthousiasme de la foule augmente de 9 pendant 20 secondes.
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Bonus de synergie |
Combattants d’arène avec Thor (Ragnarok) – Synergie unique
Thor (Ragnarok), Korg : +15 % de taux d’attaque et +20 % de buff de Furie pendant 8 secondes en utilisant une attaque moyenne pour mettre fin à un combo d’attaques basiques pendant que leur adversaire est coincé contre le mur.
Les champions du Grand Maître avec Hulk (Ragnarok) – Synergie unique
Hulk (Ragnarok) : L’Enthousiasme de la foule est bloqué à 100 pendant 3 secondes supplémentaires.
Korg : Lorsque Korg dépense 13 Charges d’Enthousiasme de la foule ou plus par le biais de son Attaque puissante, le Brise armure infligé dure 20 secondes. Accumulation maximale : 1.
Enveloppe élémentaire avec Iceberg – Synergie unique
Iceberg : Pendant que l’Armure de glace se forme de nouveau, le taux d’attaque d’Iceberg augmente de 15 % tant qu’il n’est pas frappé.
Korg : Si Korg est éveillé, +15 % de chance d’ignorer un debuff pendant que Bouclier de pierre est actif.
Ennemis niveau 3 avec Hela
Tous les champions gagnent 155 de Taux de coup critique.
Amis niveau 3 avec Heimdall et Loki
Tous les champions gagnent 130 de Taux d’armure.
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Maîtrise recommandées |
Force, Force supérieure, Canon de verre et Double tranchant
Toutes ces maîtrises qui augmentent l’attaque de base amélioreront les dégâts qu’inflige Épines, ce qui fait de Korg un défenseur encore meilleur.
Résistance énergétique
Korg possède l’une des stats de Résistance énergétique les plus basses du jeu, donc obtenir cette maîtrise l’aidera à se protéger des champions comme Bishop et Magnéto.
Baume et Récupération
Ces maîtrises de Régénération seront d’une grande utilité si, en alliance contre alliance, tu mets Korg sur une borne défensive qui fournit de la Régénération. Plus le combat dure longtemps, plus il y a de chance que l’adversaire subissent des dégâts par l’entremise d’Épines.
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Duels avantageux |
Blade, Spider-Man (Amélioration Stark), La Guêpe
Korg est immunisé au Saignement et à la Décharge, ce qui veut dire que les puissants dégâts infligés sur une période de temps donnée de ces champions ne lui causeront aucun mal. De plus, en utilisant Dextérité contre les attaques basiques de Korg, il le rendra périodiquement Irrésistible et Imblocable, rendant difficile l’accumulation de Charges d’Assurance.
Void, Luke Cage
Lorsqu’il est éveillé, Korg a une bonne chance d’ignorer les debuffs et de gagner des Charges de Bouclier de pierre. À cause de cela, les champions qui se fient sur les debuffs pour infliger des dégâts auront un handicap considérable.
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Duels désavantageux |
Bishop, Dormammu, Magnéto, Docteur Strange
Les attaques d’énergie infligeront des dégâts supplémentaires contre Korg, et vont outrepasser Épines en plus. Un désavantage énorme lorsque tu combats contre ces champions.
Note du développeur : Allez, Magnéto, Allez!!!!
Wolverine, Wolverine (X-23)
Même si Korg est immunisé au Saignement, Régénération est un outil puissant contre Épines. Les joueurs qui utilisent ces champions pourront commencer leur combo avec une attaque moyenne et pourront tolérer les dégâts infligés par Épines grâce aux effets de Régénération.
Black Widow
Traumatisme n’est pas efficace contre Korg puisqu’il peut ignorer les debuffs. Toutefois, comme la réduction de Précision de compétence de Black Widow sur les coups est une compétence passive, elle devrait arriver à ne subir que le minimum des dégâts causés par la compétence spéciale «Épines dures comme le roc de Korg».
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