En tant que l’un des Doyens de l’univers, le Champion arrive à contrôler une source d’énergie que l’on nomme la Puissance primordiale, l’énergie résiduelle du Big Bang lui-même. Il canalise cette énergie pour améliorer sa forme physique, puis il recherche les plus grands guerriers de l’univers pour tester les limites de ses pouvoirs.
Lorsqu’au moins un de ses buffs de Furie est actif, le Champion libère le plein potentiel de la Puissance primordiale. Ceci augmente de 150 % la puissance de son Brise armure. De plus, lorsqu’il active 2 de ses buffs de Furie ou plus, il devient Inarrêtable et ignore l’impact des attaques de base de l’adversaire pendant 5 secondes.
Lorsqu’il attaque ou défend sur la dernière borne d’une quête, pour chaque buff de Furie actif, et lorsque son buff Inarrêtable est actif, il régénère 1,7 % des dégâts encaissés par seconde pendant ce combat, excepté la quantité déjà régénérée par la compétence. Cette compétence peut régénérer jusqu’à un maximum de 5 % de Santé par seconde.
En plus de régénérer de la Santé, le Champion est immunisé à Destin scellé, Blocage des soins, Pétrifier, et tous les effets qui modifient la Régénération autre que Poison.
Note du développeur : C’était long! En fait, lorsqu’il active son cycle de buff de Furie, il peut activer le buff Inarrêtable et une très forte Régénération passive. 1,7 % par Furie signifie qu’il sera capable de Régénérer 8,5 % des dégâts qu’il encaisse pendant ce combat, par seconde. (1,7 % x 5 buffs de Furie de sa Charge persistante)
Passif
Charge persistante
Le Champion de l’univers canalise la Puissance primordiale, l’énergie résiduelle du Big Bang, pour améliorer sa forme physique et obtenir jusqu’à 5 Charges persistantes.
Toutes les 13 secondes, le Champion gagne 1 Charge persistante et active autant de buffs de Furie qu’il a de Charges persistantes, chaque buff de Furie lui donnant +545 de Taux d’attaque pendant 4,2 secondes.
1 Charge persistante perdue tous les 20 coups dans le Compteur de combo de l’adversaire et lorsque l’un de ses buffs de Furie est Purgé par l’adversaire.
Champion de l’Univers
Le Champion cherche constamment à se battre contre les plus grands guerriers de l’univers. Lorsqu’il les combat, il gagne des Charges persistantes 28 % plus rapidement et il augmente la durée et la Précision de compétence de tous ses buffs d’un pourcentage fixe de +25 %. Les plus grands guerriers du Tournoi : Star-Lord, Spider-Man (Amélioration Stark), Corvus Glaive, Hypérion, Iceberg, Archangel, Blade, Gwenpool, Void, Hulk (Ragnarok), Magik, Ghost Rider.
Note du développeur : C’est un élément de son histoire que nous voulions vraiment intégrer dans la conception de ses compétences. C’est l’essence même du Champion de voyager à travers l’univers afin de trouver un bon combat contre les plus grands guerriers de l’univers, surtout pour montrer ses aptitudes. Cette liste comprend deux champions de chaque classe. Le Champion sera une excellente option lors d’attaques d’alliance contre alliance et en défense lors de combat contre les champions de cette liste.
En attaquant ou en défendant la dernière borne d’une quête
+666 d’armure et de Pénétration de blocage.
Note du développeur : Seul le Champion a cette capacité pour l’instant. Lorsqu’il attaque ou défend la dernière borne d’une quête, il obtient des bonus supplémentaires ici et un bonus encore plus important sur sa compétence spéciale.
Attaques rapides – Requiert 2 Charges persistantes
Active Précision directe pendant 7 seconde(s) s’il intercepte une Attaque bondissante de l’adversaire, ce qui lui permet d’ignorer Blocage auto et tous les effets d’Évasion.
Attaques moyennes – requiert 3 Charges persistantes
Inflige un Brise armure s’il intercepte une Attaque bondissante de l’adversaire, ce qui réduit la Classe d’armure de 857 pendant 6 secondes.
Super-pouvoir 1 : Coup de judo – Le Champion paralyse l’adversaire avec un combo de coups du tranchant de la main, puis termine avec un puissant coup sur la nuque.
Lorsque le Champions a 4 Charges persistantes ou plus, il en dépense une pour activer un buff de Régénération qui régénère 693 de Santé pendant 3 secondes.
Super-pouvoir 2 : Saut chassé de missiles – Le Champion canalise la Puissance primordiale vers ses jambes pour libérer une rafale de coups de pied surchargés, infligeant des coups critiques à l’adversaire.
Consume 2 Charges persistantes s’il frappe l’adversaire, lui donnant 8000 de Taux de coup critique pour cette attaque.
Super-pouvoir 3: Presse Brise-reins du Champion – Le Champion frappe l’adversaire d’une rafale de combos alimentée par la Puissance primordiale, et termine avec un coup décisif au dos.
Consume 2 Charges persistantes pour activer un buff de Furie, lui donnant +198 de Taux d’attaque pendant 10 secondes. Cette furie est aussi prise en compte pour la compétence spéciale Furie primitive du Champion.
Bonus de synergie
Bagarreurs coriaces – Synergie unique
Le Champion : Le Champion est Inarrêtable lorsqu’il utilise une attaque rapide ou moyenne.
Luke Cage : +35 % de chance d’infliger des debuffs tant que Luke Cage ne bondit pas vers l’arrière durant un combat.
Force persistante – Synergie unique
Le Champion : Lorsque le Champion a 3 Charges persistantes ou plus, il commence le combat avec un buff Indestructible qui ignore tous les dégâts à venir pendant 8 secondes.
Méphisto : +15 % de Taux d’attaque pour chaque Charge persistante.
Sentry : +12 % de Taux d’attaque pour chaque Distorsion de réalité.
Combattant à combo – Synergie unique
Le Champion : Obtient une Charge persistante tous les 20 coups à son compteur de combo.
Thor (Ragnarok) : +0,8 % de Taux d’attaque par coup à son compteur de combo. Max : 100 coups.
David et Goliath – Synergie unique
Aegon
Ægon : Ægon obtient +20 % de Taux d’attaque lorsqu’il combat des champions plus gros.
Le Champion : Le Champion obtient +20 % de Taux d’attaque lorsqu’il combat des champions plus petits.
Ennemis : Mephisto, Drax
Tous les champions obtiennent +155 de Taux de coup critique
Maîtrise recommandées
Furie étendue et Furie améliorée
Les buffs de furie du Champion sont très puissants, mais ils durent seulement 4,2 secondes environ lorsqu’ils n’ont rien pour les renforcer. Ces deux maîtrises amélioreront considérablement sa capacité à infliger des dégâts.
Canon de verre, Recul et Double tranchant
Le Champion sera capable de régénérer tout dégât qu’il encaisse lorsqu’il combat dans la dernière borne d’une quête. Améliorer ses attaques mais diminuer ses capacités défensives pourrait être une bonne stratégie dans la plupart des combats. N’utilise pas Courage en bouteille puisque l’effet de Poison qui en découle réduira la quantité de guérison qu’il peut tirer de sa compétence spéciale.
Vitalité majeure, Baume et Volonté
Lorsque tu investis dans Le Champion pour le placer en défense dans les guerres d’alliances, il sera plus efficace avec plus de santé. Plus sa santé est élevée, plus il peut encaisser de dégâts avant de mourir et plus il peut se guérir. Baume et Volonté lui permettent de régénérer plus de santé. Cela dit, n’utilise pas Récupération, puisque cela n’influence pas Le Champion lorsqu’il attaque ou qu’il défend la dernière borne d’une quête.
Duels avantageux
Champion de l’univers
Le Champion veut battre les meilleurs. Lorsqu’il s’engage contre n’importe qui figurant sur sa liste, ses buffs durent plus longtemps et le taux selon lequel il gagne des Charges persistantes est plus élevé. Ceux qui figurent sur sa liste seront sérieusement désavantagés.
Combats contre des boss
Le Champion peut activer des compétences supplémentaires lorsqu’il attaque ou se défend sur la dernière borne d’une quête. La Régénération du Champion est l’un des effets de régénération les plus puissants du jeu, mais elle ne peut être activée que lors du dernier combat d’une quête.
Duels désavantageux
Purger
Les champions qui ont la compétence Purger auront assez de facilité à combattre le Champion; les champions de classe mystique comme Docteur Voodoo, Loki et Docteur Strange éveillé.
Style de jeu
Essayer de maintenir le Champion avec moins de 2 Charges persistantes est une bonne façon d’éviter le cycle Inarrêtable du Champion. Aussi, avant que son Inarrêtable s’active, un indicateur permet au joueur de savoir qu’il est sur le point d’activer sa compétence. Lorsqu’il est Inarrêtable, souviens-toi d’éviter d’utiliser tes Attaques de base pour favoriser l’utilisation des Super-pouvoirs.