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Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Méphisto

MéphistoMéphisto

Méphisto

Champion Méphisto
Classe Mystique
TAG Offensive : Dégâts sur la durée, méchant, Créature dimensionnel, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15508
Bio Méphisto est un démon venant d’une autre dimension, dont le principal but est de briser la volonté et d’asservir les âmes des nobles champions. Même s’il ne peut pas lui-même voler leurs âmes, sa perfidie et sa tromperie sont souvent suffisantes pour convaincre les victimes de lui donner volontairement. Méphisto cherche continuellement à ajouter plus d’esprits à son royaume, les utilisant à son avantage chaque fois qu’il le juge opportun. En tant que démon qui a récolté de nombreuses âmes, Méphisto est presque immortel et sa puissance ardente est éternelle.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Charge persistante, Emprisonnement des âmes, Incinérer, Immunité poison
Compétences spéciale
  • Aura brûlante – Méphisto bout de rage lorsqu’il est frappé, activant son Aura d’incinération autour de lui.
  • Lorqu’il est attaqué, Méphisto bout de rage, ayant une chance de 5 à 14,98 % d’activer son Aura d’incinération pendant 4 secondes. +120 % de cette chance sur les blocages synchronisés
  • Méphisto est immunisé aux modifications de précision des compétence passives.
Passif

Ce personnage est doté de Charges persistantes qui perdurent d’un combat à l’autre dans une quête!
Charge d’âme persistante :

  • Méphisto débute une quête avec 3 Charges d’âmes persistantes, gagnant une charge supplémentaire chaque fois qu’il élimine un adversaire, jusqu’à un maximum de 6 Charges d’âmes. Les Charges d’âmes persistantes le suivent de combat en combat.
  • Lorsque Méphisto est sous les 30 % de santé, chaque Charge d’âme persistante est consommée, régénérant 10 % de santé maximale par charge. Il n’encaisse pas de dégâts pendant qu’il consomme ses Charges d’âmes persistantes avec cette compétence.

Passif :

  • Méphisto emprisonne l’âme de l’adversaire au début du combat, réduisant sa chance d’activer des buffs de 100 % pendant 15 secondes.
  • Génère 12 % d’une jauge de pouvoir par seconde au lieu d’encaisser des dégâts d’énergie d’incinération et est immunisé contre Engelure et Vague de froid.
  • Immunisé contre tous les poisons connus du Royaume martial.

Aura d’incinération

  • Lorsqu’Aura d’incinération est active, Méphisto génère du pouvoir à l’aide de son Gain de pouvoir passif, et pour chaque accumulation, les adversaires proches encaissent 114,8 de dégâts d’énergie d’incinération par seconde.

Super-pouvoir 1 : Emprisonnement des âmes – Méphisto crache de la lave et invoque immédiatement une vague d’os mystique qui emprisonne l’âme de l’adversaire.

  • Consomme une Charge d’âme persistante pour emprisonner l’âme de l’adversaire, réduisant sa chance d’activer des buffs de 100 % pendant 15 secondes.
  • Incinère l’adversaire, infligeant 688,8 de dégâts d’énergie par accumulation pendant 4 secondes. Cela supprime aussi la chance d’effectuer un blocage parfait et réduit l’efficacité de blocage de 50 %.

Super-pouvoir 2 : Aura d’incinération – Flagellant son adversaire de son fouet, Méphisto invoque ensuite une aura d’incinération autour de lui.
Active une aura d’incinération autour de lui qui dure 8 secondes.

Super-pouvoir 3 : Réalité alternative – Méphisto manipule la réalité pour rétrécir son adversaire, l’avalant ensuite pour drainer son pouvoir et le recrachant lorsque le travail est terminé.

  • Une fois par combat, Méphisto draine instantanément jusqu’à 2 jauges de pouvoir de l’adversaire. Si la quantité maximale est drainée, Méphisto active son Aura d’incinération pour le reste du combat.
Bonus de synergie

Pacte avec un démon avec Docteur Strange et Ghost Rider
Méphisto : + 70 % de dégâts d’énergie d’incinération.
Docteur Strange : Vol vie guérit de 70 % de plus.
Ghost Rider : + 10 % d’attaque au début du combat.
Démons avec Dormammu

Méphisto, Dormammu : + 80 % de résistance énergétique en encaissant des dégâts infligés sur une période de temps. (Efficace contre les limbes de Magik ou tout effet d’incinération ou de Décharge!)

Maîtrise recommandées

Courage, Force majeure et Récupération : Augmenter l’attaque globale de Méphisto augmentera la force de ses dégâts d’Aura d’incinération, et Récupération augmentera sa Régénération selon ses âmes.

Courage en bouteille : Courage en bouteille augmentera son attaque d’un maximum de 30 % et n’infligera pas de dégâts de poison puisque Méphisto est immunisé au poison.

Duels avantageux

Défense des guerres d’alliances : Méphisto est conçu pour être le défenseur de guerres d’alliances ultime, en raison de sa compétence de Régénération basée sur les âmes et de son Aura d’incinération. Le jumeler à Dormammu fournira aux deux champions un très bon boost contre les dégâts d’énergie infligés sur une période de temps comme les limbes de Magik. Sois attentif aux charges d’âmes persistantes de Méphisto!

Hypérion : Emprisonnement des âmes s’active gratuitement au début de chaque combat. Cela signifie qu’Hypérion ne pourra pas activer ses buffs de Gain de pouvoir, possiblement pour tout le combat si tu utilises le Super-pouvoir 1 de Méphisto.
Black Widow : Contre un Méphisto éveillé, Black Widow ne pourra pas utiliser sa compétence passive de précision puisque Méphisto y est immunisé.

Duels désavantageux Quake : Les debuffs de Traumatisme seront très utiles contre Méphisto car ils réduisent la précision d’activation de sa Régénération et de son Aura d’incinération, sans parler de l’avantage de classe contre les champions mystiques.
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