Passif |
Passif
Symbiote Suprême gagne 100 % moins de pouvoir en attaquant, en bloquant et en étant frappé. Mais gagne 16,5 % de son Pouvoir maximal toutes les 9 secondes.
Note du développeur : C’est plus lent (à peu près de moitié) que le taux auquel Docteur Strange gagne du pouvoir, mais Symbiote Suprême vient pallier cette différence grâce au Gain de pouvoir de son potentiel génétique.
Potentiel génétique – Passif
Chaque fois qu’un buff ou qu’un effet de chancellement sur l’adversaire prend fin, gagne 25 Potentiels génétiques, jusqu’à un maximum de 100.
Gagne 50 Potentiels génétiques supplémentaires si un buff prend fin en raison d’une Purge ou d’un effet de Chancellement.
Bénédictions génétiques – Passif
Symbiote Suprême peut manifester 3 différentes Bénédictions génétiques, toutes les 15 secondes, il passe à la suivante dans cet ordre : Ruse de Chthon, Ombre de Null, et Crocs de Set.
Chaque fois qu’une Bénédiction est déclenchée, 100 % du Potentiel génétique est consumé pour faire gagner jusqu’à 100 % d’une barre de pouvoir.
Note du développeur : Ce Gain de pouvoir compense le taux de base de Gain de pouvoir inférieur à celui de Docteur Strange. Un potentiel génétique complet de 100 équivaut à une pleine barre de pouvoir lorsque la nouvelle bénédiction se déclenche!
Ruse de Chthon – Passive
100 % de chance lorsque cette Bénédiction est déclenchée de Purger immédiatement tous les buffs sur l’adversaire.
709,8 de Dégâts directs sont infligés passivement sur l’adversaire pour chaque buff Purgé, selon le Potentiel génétique.
Lorsque activée, gagne 5 % de chance de placer un Chancellement passif qui dure 10 secondes à chaque coup d’attaque basique. Les coups critiques augmentent à 50 % cette chance.
Note du développeur : La Bénédiction «Anti-Buff». Symbiote Suprême commence toujours avec cette Bénédiction activée, donc si tu l’affrontes, il retirera tous les buffs que tu as sur toi dès le début du combat infligeant des dégâts.
Ombre de Null – Passive
Lorsque cette Bénédiction est déclenchée, 100 % de chance de gagner un buff de Protection qui empêche Symbiote Suprême d’encaisser plus de 15 % de sa Santé maximale par coup, pendant 10 secondes. Ce seuil de Protection est diminué de 50 % si l’adversaire possède un buff actif.
1333,33 d’Armure et 40 % de chance d’effectuer un Blocage parfait en tant qu’effet passif, selon le Potentiel génétique.
Chaque fois que Symbiote Suprême est frappé ou qu’il bloque l’adversaire, gagne 15 % de chance de placer un Chancellement passif qui dure 10 secondes sur l’adversaire. Le Blocage synchro. augmente de 100 % cette chance.
Note du développeur : La Bénédiction «Défensive». Avec un nombre de dégâts plafonné, une Armure et un Blocage parfait, voici la Bénédiction idéale pour encaisser les coups, et sur laquelle il faudra éviter de lancer de puissants super-pouvoirs.
Crocs de Set – Passive
Lorsque cette Bénédiction est déclenchée, 100 % de chance de gagner un buff de Furie qui augmente l’Attaque jusqu’à 1119,3 pendant 10 secondes, selon le Potentiel génétique.
100 % de chance de causer un debuff de Saignement de 8 secondes à chaque coup, infligeant jusqu’à 928,2 de dégâts directs selon le Potentiel génétique.
Chaque coup d’un super-pouvoir gagne 50 % de chance de placer un Chancellement passif qui dure 10 seconde(s) sur l’adversaire.
Note du développeur : La Bénédiction «Offensive». Voici la Bénédiction à utiliser généreusement si tu souhaites infliger le plus de dégâts possible.
Super-pouvoir 1 :
Un portail s’ouvre sur une dimension inconnue et des vrilles en surgissent pour frapper.
100 % de chance de Purger 1 buff. Gagne 50 Potentiels génétiques si un buff est Purgé.
Passe à la Bénédiction suivante.
Note du développeur : Ce super-pouvoir donne à Symbiote Suprême une Purge sur demande ainsi qu’un moyen de contrôler dans quelle Bénédiction il passera le plus de temps. Cela peut aussi l’aider à ajuster quel super-pouvoir sera immédiatement disponible dans chaque Bénédiction.
Super-pouvoir 2 :
La puissance ténébreuse de Symbiote Suprême jaillit du sol sous les pieds de l’ennemi.
Pendant que Ruse de Chthon est active, chaque coup a 100 % de chance de dérober 15 % du Pouvoir maximal de l’adversaire.
Pendant qu’Ombre de Null est active, chaque coup a 100 % de chance de placer un debuff d’Affaiblissement sur l’adversaire, réduisant son Attaque de 33 % pendant 10 secondes.
Pendant que Crocs de Set est active, chaque coup a 100 % de chance de placer un debuff de Brise armure sur l’adversaire, réduisant son Armure de 2000 pendant 10 secondes.
Super-pouvoir 3 :
Lorsque l’esprit de ruche a faim, Symbiote Suprême lui offre son adversaire pour satisfaire ses désirs, ne serait-ce que brièvement.
100 % de chance de réinitialiser la minuterie de la Bénédiction génétique et d’activer les 3 Bénédictions génétiques.
+100 de Potentiel génétique.
Note du développeur : Une façon pour Symbiote Suprême d’activer toutes ses Bénédictions en même temps. Une utilisation intelligente du super-pouvoir 3 permettra à Symbiote Suprême de passer presque deux fois plus de temps sous l’un des modes. Ceci peut aussi servir pour déclencher Purge en urgence.
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Bonus de synergie |
Maîtres mystiques – Docteur Strange, Mordo – Synergie unique
Symbiote Suprême : Entame le combat avec 1 barre de pouvoir.
Docteur Strange : Inflige 50 % de l’attaque de base en tant que Dégâts directs lorsqu’il Purge un buff de l’adversaire.
Mordo : Gagne +15 % de l’attaque de base en bonus d’attaque passif lorsque l’adversaire est sous l’influence d’un effet de buff.
Faim ancestrale – Dormammu, Méphisto – Synergie unique
Symbiote Suprême : Les effets du Super-pouvoir 2 se déclenchent au travers des Blocages.
Dormammu : Augmente de 50 % la Santé régénérée par Lien d’âme.
Méphisto : 15 % de chance de déclencher Aura d’incinération sur les coups d’attaques basiques.
Symbiose suprême – Venom, Carnage, Agent Venom, Venom le canard, Spider-Man (Les Symbiotes) – Synergie unique
Symbiote Suprême : Chaque fois que la durée d’un Chancellement expire, il a 25 % de chance de s’appliquer à nouveau.
Symbiotes : Augmente la durée de tous les effets de Saignement de 20 %.
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Maîtrise recommandées |
Dispersion Mystique
Symbiote Suprême possède plusieurs façons différentes de Purger ou d’effectuer un Chancellement sur les buffs de son adversaire, ce qui en fait un candidat idéal pour la Dispersion mystique.
Blessures profondes
Lorsqu’il est sous les effets de Crocs de Set, Symbiote Suprême peut infliger des dégâts de Saignement plutôt importants. Blessures profondes aide à aggraver encore ces dégâts.
Assassin
Le bonus d’Attaque offre de multiples avantages, en augmentant les effets de la Furie des Crocs de Set et des Saignements, en augmentant les dégâts de Purge de Ruse de Chthon, et bien sûr toute la “bienveillance” naturelle d’Assassin.
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Duels avantageux |
Corvus Glaive
La Purge de la Ruse de Chthon enlèvera la Cruauté et les buffs de Dégâts directs dès le début du combat, ce qui réduit de façon significative son potentiel de dégâts, et retire une portion de sa barre de Santé dès le début du combat.
Médusa
La plus grande force défensive de Médusa est son Blocage auto, mais puisqu’il est verrouillé derrière ses buffs de Furie, avec toutes ses Purges et ses Chancellements, c’est à peine si Symbiote Suprême aura à s’en soucier.
Korg
Comme le Docteur Strange d’origine, Symbiote Suprême inflige des dégâts d’énergie avec ses attaques basiques, ce qui lui donne un sérieux avantage contre le révolutionnaire préféré de tous..
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Duels désavantageux |
Omega Red
Puisque Omega Red ne déclenche pas de buff qui puisse être retiré afin de créer du Potentiel génétique, combiné avec le fait qu’il vaut mieux éviter de lui infliger un Saignement, il n’est pas un bon rival pour Symbiote Suprême.
Ultron
Ultron est l’un des pires rivaux pour Symbiote Suprême. Il ne peut pas saigner, ce qui enlève un gros avantage aux Crocs de Set, et il Régénère une partie des dégâts d’énergie, Symbiote Suprême aura donc beaucoup de difficulté à causer des dégâts qui durent.
La Guêpe
Pour combattre La Guêpe efficacement, il te faudra soit supprimer son Évasion avec l’une de tes compétences, ou jouer de manière à ce que son Évasion soit naturellement retirée. Symbiote Suprême ne peut pas réaliser l’option 1, et en raison de sa propre rotation de Bénédictions et des hauts et des bas de son Pouvoir, il sera difficile de synchroniser les instants où Symbiote Suprême est à son pouvoir maximum avec les instants de vulnérabilité de la Guêpe.
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