Champion |
BLACK WIDOW – CLAIRE VOYANT |
Classe |
Mystique |
TAG |
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Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) |
1441/14368 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) |
2888/28807 |
Bio |
Claire Voyant était une médium qui communiquait avec les morts grâce à des facultés surnaturelles. Tuée par un client pendant un boulot qui a mal tourné, Voyant est envoyée en Enfer où Satan lui donne la capacité de tuer d’un simple toucher. Il la renvoie ensuite vers la Terre pour venger sa propre mort. Après s’être vengé, Voyant retourne à Satan qui ne se satisfait plus d’attendre que les âmes malfaisantes meurent d’une cause naturelle. Il lui commande de lui rapporter plus d’âmes. |
Compétences de base |
Vol pouvoir, Régénération, Purge, Toucher mortel |
Compétences spéciale
Immunité Mort
Pendant que Toucher mortel est actif
En recevant des dégâts qui la mettraient K.O., Toucher mortel est supprimé et Claire gagne plutôt un buff d’Immunité Mort, qui empêche la mort et guérit 18,83 % de sa santé maximale pendant 4 secondes.
Notes du développeur : Si Claire et éveillée, Toucher mortel est un moyen génial de survivre à un super-pouvoir 3 ou aux autres attaques inévitables qui infligent beaucoup de dégâts. De plus, n’importe quel coup fatal procurera à Claire une charge de Clairvoyance pendant que Toucher mortel est actif puisqu’elle y est immunisée.
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Mécanique
Claire aime basculer d’une malédiction à l’autre tout au long du combat pour toujours avoir une longueur d’avance sur l’adversaire. Chacune des 3 malédictions de Claire a une utilité différente; Malédiction de sang se concentre sur la Régénération, Malédiction de peste se concentre sur le contrôle du pouvoir, et Malédiction de feu de l’enfer se concentre sur les dégâts. En terminant un combo avec une attaque rapide, Claire peut changer de malédiction active, ce qui lui permet d’ajuster sa gamme de pouvoir en un clin d’œil au cours de n’importe quel combat. De plus, chaque malédiction procure une immunité correspondante, ce qui rend Claire très efficace pour contourner les effets de Saignement, de Poison et d’Incinérer.
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harge de Clairvoyance – Passif
- Claire commence avec 3 charges. Chaque fois que Claire ou que son adversaire est immunisé à un effet, ou qu’une immunité Purge un effet existant, elle gagne 1 charge et 4 % de sa puissance maximale. Il peut y avoir jusqu’à 20 accumulations de charge.
- Si l’adversaire a 1 buff ou plus, porter ou encaisser une attaque rapide ou moyenne consume une charge et Purge 1 de ses buffs.
Notes du développeur : Claire se débrouille très bien contre les bornes qui procurent une immunité à l’adversaire comme les bornes immunisées à Étourdissement ou à Debuff, puisqu’à chaque fois que l’adversaire est immunisé, elle gagnera une charge de Clairvoyance qui lui permettra d’enchaîner son super-pouvoir 2 et de garder le contrôle sur le pouvoir de l’adversaire tout au long du combat.
Malédiction de Black Widow
Claire possède 3 types de malédictions, chacune lui procurant un différent type d’immunité. Par contre, seulement 1 malédiction peut être activée à la fois.
Par défaut, la Malédiction de sang est active. Porter une quatrième attaque rapide déclenche la prochaine malédiction dans l’ordre indiqué ci-dessous.
- Malédiction de sang : Immunité Saignement.
- Malédiction de peste : Immunité Poison.
- Malédiction de feu de l’enfer : Immunité Incinérer.
Super-pouvoir 1 – Malédiction de damnation
Claire maudit son adversaire, invoquant une explosion des abîmes.
- Terminer un combo avec une attaque moyenne inflige 1 debuff. Asséner une attaque puissante ou un super-pouvoir 1 inflige jusqu’à 3 debuffs. Ces debuffs sont déterminés par la malédiction active de Claire et durent 8 secondes.
- Malédiction de sang : Saignement, qui inflige 57,64 de dégâts directs.
- Malédiction de peste : Poison, qui inflige 57,64 de dégâts et qui réduit la récupération de santé de 30 %.
- Malédiction de feu de l’enfer : Incinérer, qui inflige 57,64 de dégâts, supprimant les chances d’effectuer un Blocage parfait et diminue l’Efficacité de blocage de 50 %.
Notes du développeur : Si l’adversaire lance un super-pouvoir qui dure un bon moment et qui ne couvre pas tout l’écran, Claire peut bondir vers l’arrière et lancer des attaques puissantes pendant l’attaque pour infliger des debuffs en toute sécurité. Il est important de garder un œil sur l’adversaire puisqu’il y a de bonnes chances qu’il rebondisse vers toi après la fin de son attaque, mais ça peut tout de même être un truc rapide pour accumuler des debuffs ou des charges.
Super-pouvoir 2 – Courroux de la veuve
En bondissant vers l’avant, Claire utilise les membres de son ombre pour infliger une série de coups dévastateurs à son adversaire.
- 100 % de chances d’infliger Immunité buff à l’adversaire pendant 10 secondes. Diminue à 50 % contre les champions Science.
- Chaque coup procure un effet déterminé par la malédiction active de Claire.
- Malédiction de sang : Régénère 35 % des dégâts infligés.
- Malédiction de peste : Vole 5 % du pouvoir actuel de l’adversaire.
- Malédiction de feu de l’enfer : Inflige une rafale de 1152,8 en dégâts d’énergie directs.
Notes du développeur : En agissant au bon moment, Claire peut lancer un super-pouvoir 2 pendant que Malédiction de peste est active et voler assez de pouvoir pour lancer immédiatement un autre super-pouvoir. Équilibrer les différentes malédictions, selon le combat, est la clé pour jouer efficacement avec Claire.
Super-pouvoir 3 – Rongeur d’âmes
- Claire scelle le destin de son adversaire en marquant son front avec le toucher de la mort et condamne son âme à l’enfer.
- Toutes les charges de Clairvoyance sont supprimées, chacune augmentant le taux d’attaque de Claire de 288,2 pendant la durée de cette attaque.
- Claire gagne Toucher mortel qui dure 1,2 seconde par charge de Clairvoyance supprimée. Toucher mortel augmente la puissance de tous les Effets de malédiction de 100 % et n’est pas influencé par la réduction de Précision de compétence.
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Bonus de synergie
Âmes Coupables Synergie solo à 2 étoiles et plus – Synergie unique
Tous les champions : Gagnent +10 % d’attaque lorsqu’ils affrontent des adversaires Méchants.
Morsure d’araignée avec Black Widow à 3 étoiles et plus – Synergie unique
- Black Widow (Claire Voyant) : Pendant que Toucher mortel est actif, toutes les attaques réduisent les chances qu’a l’adversaire d’activer ses compétences de 50 %.
- Black Widow : Activer un super-pouvoir procure un buff de Furie qui augmente le taux d’attaque de 20 % pendant 6 secondes.
Feu et oubli avec La Torche humaine, Sunspot et Méphisto à 4 étoiles et plus – Synergie unique
Chaque fois qu’un adversaire est immunisé à Incinérer, il reçoit un debuff de Ralentissement qui dure 8 secondes, réduisant la Précision de compétence des effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100 %. Ce debuff ne s’accumule pas et ne se déclenchera pas si l’adversaire est doté de l’avantage de classe naturel.
Un sort tous les jours éloigne le docteur pour toujours avec Docteur Strange à 4 étoiles et plus – Synergie unique
Le dernier coup du super-pouvoir 2 a 50 % de chances d’infliger un debuff d’Étourdissement pendant 2 secondes.
Jour du jugement avec Ghost Rider à 5 étoiles et plus – Synergie unique
Tous les champions réduisent la durée des buffs de l’adversaire de 30 %.
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Maîtrise recommandées
Courage en bouteille
Claire est immunisée aux effets de Poison pendant que Malédiction de peste est active, ce qui lui permet d’annuler les effets néfastes de Courage en bouteille.
Double Tranchant
Claire entame chaque combat avec Malédiction de sang actif et l’immunité aux effets de Saignement lui permet d’ignorer les effets négatifs de Double Tranchant.
Dispersion Mystique
Claire a facilement et constamment accès à Purge, ce qui fait de Dispersion Mystique un excellent moyen pour accumuler du pouvoir très rapidement.
Récupération
En utilisant Vol vie, la maîtrise Récupération permet à Claire de se soigner encore plus!
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Forces
Immunités
La capacité de Claire à modifier son immunité active la rend extrêmement efficace contre de nombreux adversaires et bornes. Cela lui permet aussi de très bien établir une synergie avec les maîtrises Double tranchant et Courage en bouteille, puisqu’elle peut purifier les deux d’un seul combo.
Combattre des adversaires immunisés
En jouant avec Claire, combattre des adversaires qui sont immunisés à ses debuffs peut valoir le coup car cela lui permet de gagner des charges de Clairvoyance et du pouvoir à un taux extrêmement rapide. Et ça marche aussi dans les combats sur des bornes immunisées à Étourdissement, puisque chaque Parade lui procure également une charge et du pouvoir!
Contrôle du pouvoir et durabilité
La capacité de Claire à Voler du pouvoir lors de sa Malédiction de peste lui permet de garder le contrôle sur le pouvoir de l’adversaire pendant la grande majorité de n’importe quel combat. De plus, opter à nouveau pour une Malédiction de sang lui permet de regagner la santé qu’elle aurait pu perdre en bloquant pendant le combat!
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Faiblesses
Les adversaires qui ne sont pas immunisés
Claire a vraiment besoin de ses charges de Clairvoyance pour atteindre son plein potentiel. Les adversaires qui ne sont pas immunisés à l’un de ses 3 différents debuffs peuvent réellement l’embêter puisqu’elle aura du mal à accumuler ces charges.
Dard puissant
Claire se doit de lancer une grande quantité de super-pouvoirs dans un combat. Si elle subit Dard puissant, Claire encaissera des tonnes de dégâts en activant ses super-pouvoirs et elle devra arrêter sa boucle jusqu’à ce que l’effet s’estompe.
Les champions qui évitent ou qui empêchent un
combo de 5 coups
Claire a besoin de terminer un combo de 5 coups complet qui se termine par une attaque rapide si elle veut passer à la prochaine malédiction. Tous les champions qui peuvent empêcher que ça se produise la maintiendront avec une seule malédiction et freineront une grande partie de son efficacité.
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