Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.
15 Septembre 2019
Champion | CAPTAIN MARVEL (ENDGAME) |
Classe | Cosmique |
TAG | Offensive: Dégâts purs, Héros, Kree, A-Force, Taille S |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) | 1148/16762 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) | 2301/33608 |
Bio | Après s’être écrasée sur la Terre sans aucun souvenir, la pilote d’Air Force Carol Danvers se remémore progressivement les événements de son passé. Secourue par les Kree et réincarnée en tant que noble guerrière Kree, Carol apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs sous la tutelle de Mar-Vell, commandant de Starforce. Lorsqu’elle se retrouve sur Terre à nouveau, Carol Danvers devient l’un des héros les plus puissants de l’univers au moment où la Terre est au milieu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. |
Mécanique | Captain Marvel est axée principalement sur les dégâts, mais elle n’est pas mauvaise pour autant en défense. Elle peut empiler les charges et entrer dans un mode Allumage binaire unique, qui la transforme en boulet de canon grâce à un mélange d’accumulations de Brise armure et de généreux dégâts d’énergie. Dans ce mode, son bonus de dégâts d’énergie amplifie toutes les dégâts d’attaque qu’elle inflige. Porte un coup critique à un adversaire dont l’armure est brisée pour provoquer d’importants dégâts! Sur le plan défensif, son effet Indestructible est un des plus longs du jeu et les joueurs peuvent contrôler son activation. Assure-toi de t’en servir au bon moment pour réduire au maximum la quantité de dégâts subis! |
Compétences de base | Immunité Poison, Brise armure, Absorption d’énergie, Allumage binaire, Dégâts directs |
Compétences spéciale Durabilité binaire - Plus de 20 Charges d'énergie
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Passif La physiologie Kree avancée permet une immunité totale aux poisons du Royaume martial. Super puissance :
Note du développeur : Tirer le maximum de Super puissance requiert beaucoup de talent et de synchronisation. Étourdir ton adversaire en utilisant cette compétence augmentera les dégâts de Captain Marvel et lui donnera un avantage considérable contre les champions qui ont Armure renforcée.
Note du développeur : En jouant avec Captain Marvel, gérer ses Charges d’énergie à la fin d’un combat aura une influence sur sa force toute au long d’une quête. En ayant plus de Charges d’énergies conservées entre les combats, tu auras l’option d’activer des super-pouvoirs ou le mode Allumage binaire plus tôt dans le combat suivant.. Allumage binaire :
Note du développeur : L’Allumage binaire est une compétence puissante lorsqu’elle est activée avec 25 Charges. Les Charges d’énergie emmagasinées sont consommées par ce mode et il durera tant que Captain Marvel aura des Charges d’énergie. Il est indispensable de maximiser le temps dans lequel Captain Marvel demeure en Allumage binaire pour optimiser son jeu. De plus, frapper un adversaire qui bloque déclenchera aussi une explosion de dégâts d’énergie en Allumage binaire.
Note du développeur : Lorsqu’elle n’est pas en Allumage binaire, Captain Marvel peut aussi générer des charges en dehors d’Absorption d’énergie. Le super-pouvoir 1 sert de tremplin offensif à Captain Marvel pour cumuler des charges et atteindre Allumage binaire. Face à Captain Marvel, cette attaque devient très difficile à éviter pendant Allumage binaire. Super-pouvoir 2 : Tueuse de Skrulls - Dans une série gracieuse de puissants coups de pieds et de poings, Captain Marvel repousse ses ennemis grâce à une paire de faisceaux cosmiques bien placés.
Note du développeur : Combine cette attaque avec l’étourdissement de Super puissance pour maximiser tes combos sur l’adversaire. Super-pouvoir 3 : Étoile binaire spatiale - Maîtrisant le pouvoir d'une étoile binaire, Captain Marvel envoie ses ennemis en orbite avant de les ensevelir d'énergie cosmique.
Note du développeur : Cette attaque ne génère pas de Charges d’énergie pendant Allumage binaire, mais elle permettra à Captain Marvel de préparer un Allumage binaire dans les combats plus longs. |
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Bonus de synergie Souvenirs volés - Synergie unique |
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Maîtrise recommandées Furie améliorée Courage en bouteille Stupéfier |
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Forces Indestructible rend Captain Marvel extrêmement robuste. En mode Allumage binaire, Captain Marvel inflige une grande partie de ses dégâts sous forme de dégâts d’énergie. Tous les coups critiques effectués en mode Allumage binaire infligeront d’importants dégâts d’énergie. |
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Faiblesses Les champions Mystique qui purgent les buffs seront une menace sérieuse pour Captain Marvel puisqu’ils sont capables de retirer efficacement les buffs qui rendent l’Allumage binaire si puissant. Les champions qui volent, drainent, bloquent, brûlent ou manipulent de toute autre façon l’énergie pourront empêcher Captain Marvel d’activer l’Allumage binaire, la rendant ainsi considérablement plus faible. |