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15 Septembre 2019
Champion | SUNSPOT |
Classe | Mutant |
TAG | Héros, Nouveaux Avengers, X-Men, X-Force, Taille M, Offensive: Dégâts purs |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) | 1047/13227 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) | 2098/26521 |
Bio | Roberto Da Costa est un millionnaire brésilien tête brûlée, et un leader très respecté des mutants et des héros. Doté de la capacité d’absorber, stocker et libérer d’énormes quantités d’énergie solaire à volonté, Sunspot est une force à ne pas négliger à la fois en coulisses et sur le champ de bataille. |
Compétences de base | État d’éruption, Charges solaires, Incinérer, Blocage parfait |
Compétences spéciale Expériences de Gidéon |
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Passif Mécaniques de Sunspot : Charges solaires Sunspot entame chaque combat avec un nombre limité de Charges solaires qu’il peut utiliser chaque fois qu’une attaque touche à sa cible. À chaque Charge solaire utilisée, Sunspot augmente les dégâts de son attaque de manière significative. Si l’attaque est réussie, Sunspot incinère son adversaire. État d’éruption Tant et aussi longtemps que Sunspot a des Charges solaires, il maintient son État d’éruption. En lançant un super-pouvoir 1, Sunspot peut obtenir une accumulation d’État d’éruption supplémentaire. Chaque accumulation d’État d’éruption augmente le nombre de Charges solaires que Sunspot utilise en attaquant l’adversaire et augmente grandement sa puissance offensive. Incinérer et Blocage parfait Charges solaires – Max : 80 Accumulations
État d’éruption – Max : 10 Accumulations
Incinérations :
Sur les blocages synchros
Attaques puissantes Super-pouvoir 1 – Coup d’envoi, Sunspot effectue une combinaison éblouissante de coups de pied capoeira.
Notes du développeur : Ce super-pouvoir est le gagne-pain de Sunspot et il devrait se concentrer sur lui au début de chaque combat. Chaque fois que ce super-pouvoir est lancé, Sunspot augmentera le nombre de Charges solaires qu’il utilise à chaque coup. Assure-toi de te souvenir du nombre de Charges solaires que tu as utilisées. Si tu lances trop de super-pouvoir 1 et que tu ne peux pas atteindre ton super-pouvoir 2 pour le grand avantage ou le super-pouvoir 3 pour recharger tes charges, tu devras recommencer du début. Super-pouvoir 2 : Radiation ultra-violente, Après une série d’attaques, Sunspot enfonce son poing dans la Terre, créant une éruption de lave en fusion.
Notes du développeur : Le mieux que j’ai pu faire est d’atteindre 8 accumulations d’État d’éruption avant de lancer ce super-pouvoir. Lorsque Sunspot lance le dernier coup de cette attaque avec des dégâts augmentés de 1600 %… ça détruit vraiment tout.
Notes du développeur : Ce super-pouvoir est génial pour les longs combats. Si tu commences à manquer de Charges solaires mais que tu veux toujours accumuler plus d’États d’éruption, saute le super-pouvoir 2 et dépêche-toi de lancer le super-pouvoir 3 pour recharger toutes tes Charges solaires tout en gardant tes États d’éruption actifs. |
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Bonus de synergie Synergie : Nouveaux Mutants – Cable, Warlock Synergie : Technologie A.I.M – M.O.D.O.K., Hulk rouge Synergie : Avengers principaux – Iron Man (Infinity War), Captain America Synergie : Ennemis – Méphisto, Hela Synergie : Amis – Magik, Le Fauve, Colossus |
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Maîtrise recommandées Parade, Stupéfier Volonté Désespoir |
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Forces Grande quantité de dégâts Blocages parfaits garantis Gain de Pouvoir |
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Faiblesses Dépend des Incinérations Décharge |