Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.
10 Octobre 2019
Champion | L'homme chose |
Classe | Mystique |
TAG | Défense: Tank, Héro, Thunderbolts, Taille: L |
Bio | L’Homme-Chose était autrefois un brillant biochimiste, le Docteur Ted Sallis. Alors qu’il travaillait pour le S.H.I.E.L.D. afin de concocter une réplique du sérum de Super-Soldat, le Dr Sallis fut forcé de s’échapper car l’A.I.M. complotait afin de voler son travail. Dans sa fuite, il s’injecta le seul échantillon restant de son sérum tout juste avant de faire un accident de voiture dans le marais. Plutôt que de mourir pendant l’accident, il fut transformé en une créature issue des marais, l’Homme-Chose! |
Compétences de base | Poison, Brise Armure, destin scellé |
Compétences spéciale - Force du marais - Si Homme-Chose est à 50 % de santé ou plus, il a 100 % de chances d’activer un buff de Furie qui augmente son attaque de 275,75 pendant 10 secondes. Notes du développeur : Encore une fois, nous avons dû les conserver à une seule accumulation, ou la tendance d’Homme-Chose à lancer de nombreux super-pouvoirs faisait perdre le contrôle! Cela signifie aussi qu’il est très possible d’avoir l’un ou l’autre de ces buffs actif pendant la plupart du combat en offrant une amélioration manifeste aux dégâts d’Homme-Chose et à sa capacité de reprendre le dessus après un combat difficile. |
|
Fait de bouillie – Passif
Notes du développeur : Les immunités à Brise armure, à Armure pulvérisée et à Saignement sont assez habituelles, mais l’interaction du Coup critique est plus unique. Homme-Chose ignore fondamentalement le multiplicateur de dégâts critiques. Dans un combat conventionnel, tu ne verras pas la différence entre des dégâts blancs (non critiques) ou jaunes (critiques). Par contre cela pourrait légèrement changer si Homme-Chose gagne de l’armure ou des résistances d’une source externe (comme un buff de quête ou une synergie), puisque les coups critiques contre Homme-Chose conservent leur capacité à pénétrer une portion d’armure ou de résistances qu’il possède. Agitation empathique – Passif
Notes du développeur : Cet effet de Furie basé sur Agitation est très important pour la puissance des dégâts d’Homme-Chose. Il est assez ardu d’accumuler de l’Agitation tout en créant des Pustules avant qu’elles n’expirent. À moins bien sûr que ton adversaire n’ait pensé à apporter ses propres buffs. Sécrétions acides – Passif Chaque fois qu’Homme-Chose entre en contact, il a jusqu’à 15 % de chances selon son Agitation actuelle de Purger un buff sur l’adversaire. Pustules toxiques – Buff
Notes du développeur : Cela s’active sur n’importe quel effet de Purge, entre autre les Brise armure qui purgent les buffs Armure renforcées d’Homme-Chose, et cela peut être combiné à des choses comme Buffet en Guerre d’alliance. Cela rend Homme-Chose également très puissant avec Dispersion Mystique, puisqu’elle peut s’activer deux fois par buff, une fois lorsque le buff initial est purgé, et une autre fois lorsque Pustule toxique est purgé ou expire. Pendant qu’une Attaque puissante se charge – Buff 100 % de chances de gagner un buff Irrésistible pendant 1 seconde. Temps de recharge : 5 secondes Attaques puissantes – Passif 100 % de chances de Purger chaque buff de Pustule toxique sur l’adversaire. Les debuffs de Poison et de Brise armure causés par les Pustules toxiques avec cette compétence ont 50 % de puissance améliorée. Notes du développeur : Savoir faire éclater les Pustules (je prends un plaisir coupable à écrire ces mots!) avec son attaque puissante pour avoir des dégâts bonus est le principe de base d’Homme-Chose. Super-pouvoirs – Buff En activant un super-pouvoir, Homme-Chose a 100 % de chances de placer un buff de Pustule toxique sur l’adversaire qui dure 15 secondes. Notes du développeur : Cette compétence garde Homme-Chose viable dans les combats dans lesquels l’adversaire n’apporte pas des tonnes de buffs, alors c’est l’une des choses à surveiller en attaquant Homme-Chose. Super-pouvoir 1 – Armé et dangereux : Homme-Chose utilise une partie de son corps comme une arme, éclaboussant son adversaire de boue caustique. A 100 % de chances sur un contact de placer un buff de Pustule toxique sur l’adversaire qui dure 15 secondes. Super-pouvoir 2 – Éclat toxique : Homme-Chose libère des rafales de boue des marais toxique, repoussant ses adversaires. A 100 % de chances de Purger jusqu’à 2 buffs par coup. Super-pouvoir 3 – Fléau du mal : Homme-Chose réagit à l’agressivité dans le cœur de son adversaire, et essaie de le brûler avant de le frapper.
Notes du développeur : Le super-pouvoir 3 d’Homme-Chose est idéal pour les longs combats, surtout lorsqu’il est combiné avec Dispersion Mystique. Même si les effets ne s’accumulent pas, (nous l’avons essayé et avec Dispersion Mystique, les choses ont vite dégénéré) le bonus d’attaque provenant du buff de Furie devient plus important avec tous les Poisons qu’Homme-Chose active ainsi qu’avec les Brise armure qu’il place. |
|
Bonus de synergie
Fléau du Mal, avec Ghost-Rider -Synergie unique Ne s'empile pas avec des synergies dupliquées
Les Choses, avec La Chose -Synergie unique Ne s'empile pas avec des synergies dupliquées
Les Monstres Mal compris : avec King-groot - Synergie unique Ne se cumule pas avec les synergies
|
|
Maîtrise recommandées Dispersion Mystique Double Tranchant Récupération |
|
Forces Purge Maintien Immunités |
|
Faiblesses Aucune armure Purge/Poison/Immunité Brise armure Contre-Régénération |