Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

DIABLO (DE ABLO)

DIABLO (DE ABLO)DIABLO (DE ABLO)

DIABLO (DE ABLO)

Champion DIABLO (DE ABLO)
Classe Mystique
TAG Contrôle: Contre, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1126/14140
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2189/28350
Bio Alchimiste inégalé et membre de la noblesse espagnole, Esteban Corazon de Ablo utilise ses concoctions occultes pour prolonger sa vie, incinérer ses adversaires et plus encore. Alimenté par l’éternel désir de devenir aussi puissant qu’un dieu, Diablo (de Ablo) se retrouve maintenant dans le Tournoi afin de mettre la main sur l’Iso-Sphère pour ses perpétuelles expérimentations. L’ambition a poussé le noble espagnol à acquérir du pouvoir à n’importe quel prix, et très peu de héros pourront ou oseront se mettre sur son chemin.
Mécanique Les deux mécaniques principales de Diablo (de Ablo) font de lui un puissant champion à utiliser dans les quêtes. La régénération fréquente et fiable de son super-pouvoir 1 ainsi que ses concoctions spéciales peuvent lui permettre, respectivement, de survivre à de nombreux combats et de réagir pratiquement à tout adversaire. En plus, les effets de Poison le rendent tout simplement plus fort!
Compétences de base Alchimie, Résistance au poison, Poison

Compétences spéciale

Innovation occulte
L’expérimentation a amélioré les concoctions de Diablo (de Ablo), ce qui diminue d’une seconde leur temps de brassage et augmente de 40 % leur durée.

Passif

Expérimentation sur soi
Diablo (de Ablo) encaisse 35 % moins de dégâts provenant des effets de Poison et gagne 20 % de Taux de pouvoir et 450 d’attaque lorsqu’il est Empoisonné.

Alchimie

  • En tant que Maître alchimiste, Diablo (de Ablo) commence chaque quête avec une sélection de concoctions prêtes à être brassées. Lancer des Attaques rapides permet à Diablo (de Ablo) de changer de concoction. En terminant un combo avec une Attaque moyenne, Diablo (de Ablo) commence à préparer la concoction sélectionnée.
  • Une fois que la concoction a été brassée pendant 3 secondes, Diablo (de Ablo) peut bondir vers l’arrière et tenir le blocage pendant 1,2 seconde afin de la boire. Une nouvelle concoction ne peut pas être brassée tant que la première n’a pas été consommée.
  • Si Diablo (de Ablo) boit une concoction lorsque l’effet correspondant à cette concoction est toujours actif, il s’empoisonnera, s’infligeant 731 de dégâts directs pendant 8 secondes et réduisant de 30 % les effets de guérison.

Note du développeur : Ce Poison auto-infligé ne tient pas compte de la résistance au poison naturelle de Diablo (de Ablo). Les dégâts réels subis seront réduits de 35 % (environ 475 après réduction).

Concoction Bénédiction de braise – 4 disponibles à chaque quête
Pendant 12 secondes, les attaques infligent une rafale de dégâts d’énergie supplémentaires équivalents à 55 % des dégâts infligés, plus 20 % supplémentaires pour chaque buff sur l’adversaire.

Concoction Contre-courant – 4 disponibles à chaque quête
Gagne 110 % d’une barre de pouvoir sur 12 secondes et octroie aux attaques de base 25 % de chances de Purger pendant cette période.

Concoction Point de suture vital – 4 disponibles à chaque quête
Récupère 848 de santé lorsque consommée et augmente de 25 % le Taux de régénération pendant 12 secondes.

Concoction Peau de fer – 4 disponibles à chaque quête
Gagne +957 d’attaque et Immunité aux effets d’Étourdissement pendant 12 secondes.

Attaques puissantes
Diablo (de Ablo) détruit sa concoction brassée pour déclencher Poison, qui inflige 1520 dégâts directs sur 10 secondes et réduit de 30 % les effets de guérison.

Super-pouvoir 1 : Élixir à double tranchant – Aspergeant son adversaire d’un élixir brûlant, Diablo (de Ablo) s’offre suffisamment d’espace pour boire le restant et soigner ses blessures.
Après l’attaque, Diablo (de Ablo) commence à boire un élixir pour récupérer jusqu’à 848 de santé selon la durée pendant laquelle il continue de boire.
S’il a une concoction brassée, Diablo (de Ablo) la boit après l’attaque.

Super-pouvoir 2 : Vague irrépressible – Une mixture spéciale engendre une vague d’énergie occulte qui enveloppe l’adversaire de Diablo (de Ablo).
Cette attaque est Imblocable.
Cette attaque inflige +50 % de dégâts d’énergie pour chaque effet de Concoction et de Poison actif sur Diablo (de Ablo).

Super-pouvoir 3 : Expérimentation épique – L’expérimentation génère du pouvoir, pendant que Diablo (de Ablo) se gorge d’une série d’élixirs puis déchaîne un barrage de puissance occulte.

  • S’il a une concoction brassée, Diablo (de Ablo) la boit pendant cette attaque et gagne un effet permanent selon la concoction consommée.
  • Bénédiction de braise ou Peau de fer : +168 d’attaque pour les attaques d’énergie.
  • Contre-courant ou Point de suture vital : +10 % de Taux de régénération.

Note du développeur : les effets permanents perdurent jusqu’à la fin du combat et sont visibles dans le menu Pause.

Bonus de synergie

Ambition infinie (Loki, Crâne Rouge)
Diablo (de Ablo) : Récupère 1 Contre-courant après avoir gagné un combat.

  • Loki : +35 % de durée au debuff Malédiction.
  • Crâne Rouge : +35 % de dégâts au debuff Décharge.

Unique : Ne s’accumule pas avec les synergies uniques.

Expérimentateurs démentiels (Docteur Octopus, Green Goblin)

  • Diablo (de Ablo) : Récupère un Point de suture vital après avoir gagné un combat.
  • Docteur Octopus : +30 % de durée au debuff Blocage des soins.
  • Le Bouffon vert : +1 % d’attaque par charge de Fourbe/Folie.

Unique : Ne s’accumule pas avec les synergies uniques.

Arcanistes tordus (Symbiote Suprême, Dormammu)
Diablo (de Ablo) : Récupère 1 Bénédiction de braise après avoir gagné un combat.

  • Symbiote Suprême : +1% d’attaque pour chaque Chancellement sur l’adversaire.
  • Dormammu : +500 de Résistance énergétique lorsque l’Énergie noire est à 100.

Unique : Ne s’accumule pas avec les synergies uniques.

Légion maudite (Méphisto, Le Fléau)
Diablo (de Ablo) : Récupère un Peau de fer après avoir gagné un combat.

  • Méphisto : Gagne 40 % d’une Barre de pouvoir lorsqu’un debuff de Poison serait obtenu. Temps de recharge : 10 secondes.
  • Le Fléau : +2000 d’armure pendant les Attaques puissantes.

Unique : Ne s’accumule pas avec les synergies uniques.

Némésis (4 nouveaux champions à venir)
+6 % d’attaque

Maîtrise recommandées

Récupération
Diablo (de Ablo) dispose d’effets de guérison fiables sur son super-pouvoir 1 et sur sa concoction Point de suture vital. Choisir cette maîtrise augmentera sa longévité dans les quêtes.

Dispersion Mystique
Grâce à sa concoction Contre-courant, Diablo (de Ablo) peut supprimer plusieurs buffs en très peu de temps. Combinée au Gain de pouvoir du Contre-courant, Diablo (de Ablo) peut passer rapidement de très peu de pouvoir à un super-pouvoir 3, si les deux effets sont synchronisés.

Volonté
La concoction Point de suture vital de Diablo (de Ablo) peut augmenter la capacité de guérison de Volonté, ce qui s’associe à merveille avec le poison auto-infligé et la réduction des dégâts de poison dont bénéficie Diablo (de Ablo).

Forces

Utile dans les Quêtes

Diablo (de Ablo) est efficace contre une grande variété d’adversaires. En utilisant minutieusement ses concoctions, Diablo (de Ablo) peut arrêter presque qui que ce soit. En combinant cette polyvalence à ses compétences de régénération fiables et constantes, Diablo (de Ablo) est bien adapté pour faire des quêtes en boucle.

Bornes de buff complexes

Avec son accès direct à Immunité Étourdissement, à Régénération, à Purge et à Résistance au poison, Diablo (de Ablo) peut faire face à bon nombre de bornes qui donneraient du fil à retordre à d’autres champions. Si la borne tente de lancer des effets d’Étourdissement au mauvais moment, Peau de fer peut en annuler l’effet. Si Diablo (de Ablo) subit des dégâts continus à cause d’effets comme Étoile rayonnante, la Régénération constante de son super-pouvoir 1 aidera à atténuer les dégâts.

Faiblesses

Dépendance aux concoctions

Les statistiques de base de Diablo (de Ablo) sont plus basses que celles d’autres champions car en tant qu’alchimiste, il compte sur ses élixirs pour l’aider en combat. Une fois ses conconctions épuisées, Diablo (de Ablo) sera un combattant bien plus faible et aura beaucoup de difficulté à tenir tête à l’adversaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article