Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Docteur Voodoo CompétencesDocteur Voodoo Compétences
Champion Docteur Voodoo
Classe Mystique
TAG Contrôle : Négation, Héros, SHIELD, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/14520
Bio
  • Jericho Drumm est né en Haïti, dans une région pauvre. Il s’en est échappé en partant étudier en Amérique, mais il a dû retourner au pays car son frère Daniel est tombé soudainement malade et est décédé. Respectant la dernière volonté de ce dernier, Jericho est parti à la recherche du houngan, le prêtre vaudou qui avait entraîné son frère.
  • Grâce à son coeur pur et à sa force mystique, Jericho est lui-même rapidement devenu houngan suprême. Il a fini par revêtir le manteau de Docteur Voodoo, le nouveau Sorcier suprême.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Venin spirituel, Brule pouvoir, Vol Pouvoir, Régénération
Compétences spéciale

Frère Daniel:

  • Quand il utilise un super-pouvoir, Frère Daniel prend possession soit de Docteur Voodoo, soit de son adversaire, passant de l’un à l’autre en fonction du nombre de combos de Docteur Voodoo.

Combo pair : Docteur Voodoo est possédé. Il gagne 100% de précision de compétence et (50-100)% de durée de buff.
Combo impair: L’adversaire est possédé. Il subit 50% de réduction de précision de compétence et (50-100)% de durée de debuff.

Passif Blocage
Augmente la Résistance énergétique de 50% en bloquant.

Début du combat
100% de chances de régénérer 12% de Vie sur 10 secondes.

Toutes les attaques
Toutes les attaques ont 10% de chances de placer un Loa sur l’adversaire. Dure jusqu’à être retiré par un autre effet. Un Loa est un buff sans effet.

Super-pouvoir 1
50% de chances d’empoisonner chaque buff de l’adversaire. Purge les buffs et applique Poison qui inflige 255% de l’attaque en dégâts directs sur 20 secondes.

Super-pouvoir 2
50% de chances de convertir jusqu’à 3 Loas en buff sur lui-même ou en debuff sur l’adversaire en fonction du nombre de combos.
  1. Combo pair: Toutes les attaques de Voodoo gagnent 50% de chances de brûler 2,5% du pouvoir de l’adversaire. Convertit 450% du pouvoir brûlé en dégâts énergétiques. Dure 15 secondes.
  2. Combo impair: La cible perd 30% de son pouvoir sur 10 secondes.
Super-pouvoir 3
  • 100% de chances d’appliquer un drain de pouvoir sur la cible. Vole 40% de pouvoir sur 20 secondes.
  • Quand la perte de pouvoir prend fin, quelle qu’en soit la raison, Docteur Voodoo gagne un buff de Gain de pouvoir équivalent.
Bonus de synergie Rivaux : +115 de dégâts critiques  -Docteur Strange
Équipiers :+5% de chances de Blocage parfait -Malicia
Amis : +130 d’armure - Soldat de l’hiver
Ennemis : +155 de taux de coup critique -Guillotine 
Maîtrise recommandées

Récupération
Docteur Voodoo commence chaque combat avec un effet de Régénération actif. En le renforçant, il pourra récupérer ses PV dans des combats répétés, notamment dans les quêtes ou événements d’alliance.
Dispersion Mystique
Avec la combinaison unique de placer des effets sur ses adversaires et de les purger, Docteur Voodoo peut générer davantage de pouvoir supplémentaire avec cette maîtrise.
Parade/Pacifier/Stupéfier
En laissant Frère Daniel sur son adversaire, Docteur Voodoo peut rallonger de façon significative la durée d’Étourdissement d’une parade. De plus, combiner Frère Daniel avec Pacifier réduira la Précision de compétence de l’adversaire d’un grand montant.

Duels avantageux Groot
Groot est immunisé contre le Saignement mais pas le Poison, et il produit de nombreux buffs que Voodoo peut convertir en Poison. De plus, le debuff de Précision de compétence de Frère Daniel te donnera une chance d’empêcher la Régénération de Groot de se déclencher. Cerise sur le gâteau, Voodoo a aussi un avantage de classe.

Wolverine
Le Poison réduit les effets de soin, Frère Daniel réduit les chances de Régénération de se déclencher, et Venin spirituel lui permet de les purger si Wolverine réussit à en déclencher.
Duels désavantageux Hulk
Docteur Voodoo inflige de nombreux dégâts de Poison et Hulk y est immunisé. Docteur Voodoo bloque ses adversaires en réduisant leur Précision de compétence et en purgeant les buffs, Hulk déclenche peu d’effets et augmente ses dégâts à mesure que sa vie baisse. Voodoo résiste aux dégâts d’énergie mais Hulk n’inflige que des dégâts physiques.

Vision
Comme Hulk, Vision est immunisé au Poison et ne déclenche pas de buffs. Il peut aussi rapidement appliquer Blocage des soins sur ses adversaire et ainsi contrer la Régénération de Docteur Voodoo. Enfin, son Brûle pouvoir lui permet d’empêcher ses adversaires d’utiliser leurs super-pouvoirs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article