Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venompool CompétencesVenompool Compétences
Champion Venompool
Classe Cosmique
TAG Contrôle : Contre, Méchant, Symbiote, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1199/16724
Bio « C'est l'heure du conte! Ahem. Il y a bien longtemps ... dans un coin oublié du concours, un mec sage, beau et à bout droit, est devenu définitivement scotché à un truc étrange et étrange Venom ... " 
" Ce n'est pas ce qui s'est passssssé! " 
" Tais-toi Symbioid, je raconte l'histoire! Rhaa. Oû j'en étais ? Bref, voilâ mon histoire épique racontée en haïku! Deadpool et Venom; ensemble, meilleurs amis; et… Chimichangas? ” 
“ Nous devons tuer Sssssspiderman! ” 
“ Oh Symbiote! Sacré turlupin. Tu trouves toujours le moyen de me faire rire. » 
Disponibilité  
Compétences de base Saignement, Dévorer, Blocage des soins
Compétences spéciale Continuité Mémorielle
  • Toutes les 6 secondes, le symbiote appelé Venom a (entre 20 et 45%) de chance d'accéder à la mémoire unique de Deadpool et de lui accorder un effet bénéfique aléatoire pendant une courte période ... même s'il n'a jamais eu cet effet. autrefois...
  • Ces effets vont de l'armure à la régénération, avec d'autres capacités inconnues regroupées. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages possibles:
  • Inarrêtable pendant 3 secondes.
  • Static Shock pendant 7 secondes.
  • Indestructible pendant 3,5 secondes.
  • Un coup de chance qui affecte la précision des capacités des deux champions.
  • Venompool s'améliore tandis que celui de son adversaire empire.
  • Armure et autres....
Passif Spécial Spécialité 1: Claque symbiotiques
Le Symbiote a 87% de chances de voler un effet bénéfique à l'adversaire et de le transmettre à Deadpool pour qu'il déclenche son Facteur de guérison, récupérant 953,9 de sa santé sur 7 secondes.
Le déclenchement de la régénération ne se produira que si un buff est consommé avec succès.

Spécial 2: Attaque circulaire XL Édition,
Deadpool, avec l'aide de son nouvel ami symbiote, a trouvé son épée en carbonadium, qui place un bloc de soins sur son adversaire pendant 9,5 secondes.
  • Permettre à Deadpool de terminer ses mouvements de danse après que son attaque renforce sa confiance en lui et lui confère un taux de coup critique accru de 1023,08 pendant 6,5 secondes.
Si vous interrompez les doux mouvements de danse de Venompool à la fin de son animation Special 2, vous ne gagnerez pas le taux de réussite critique accru.

Spécial 3: Ssssssecours!
Tout effet de saignement déclenché dure 38% plus longtemps que la normale.

Saignement - Toutes attaques spéciales
  • 100% de chances d'infliger un saignement et inflige 1559,52 de votre attaque en dégâts directs sur 4,5 secondes.
  • Chaque attaque spéciale ne possède qu'un seul déclencheur de saignement potentiel lors du dernier coup d'attaque.
Bonus de synergie Inséparables -Venom - : + 9% de dégâts de super pouvoir 3
Amis - Deadpool : + 130 d'Armure
Amis - Deadpool X-Force + 130 d'armure
Famille –Agent venom, Spiderman les symbiotes +6% de santé
Maîtrise recommandées

Récupération
Comme Venompool possède un déclencheur de régénération assez fiable dans son pouvoir 1, il peut fréquemment consommer des buffs ennemis pour retrouver régulièrement la santé. La récupération augmente ce montant et ajoute une capacité de survie supplémentaire.

Percer / Cruauté
technique Dance Break de Venompool lui confère un très bon bonus de chances de coup critique, lui permettant ainsi de réussir des coups critiques fiables après une attaque spéciale 2. Augmenter le nombre de dégâts critiques lui permet d'augmenter ses dégâts au cours de cette période, en particulier lorsqu'il est associé à une puissante capacité de saignement et de blocage de soins contre des champions qui régénèrent

Duels avantageux Venompool aime détruire les champions qui comptent sur les buffs, car il peut souvent les éliminer et se régénérer chaque fois qu'ils les activent.
Venompool possède également l'un des effets de saignement les plus puissants du jeu, ce qui lui permet d'affronter facilement des champions en armure tels que Iron Man, Hulkbuster et Rhino. 
En utilisant ses aptitudes pour les bons matches, Venompool peut surmonter des effets de régénération puissants, soit en les consommant avec Special 1, soit en utilisant le combo Bloc de soin / purge sur son Special 2. 
Duels désavantageux La majorité des dégâts de Venompool proviennent de ses Saignements puissants, et en conséquence, il exécute très mal contre les champions Immunisé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article