25 Novembre 2018
Champion | Crâne Rouge |
Classe | Tech |
TAG | |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) | 1148/13987 |
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) | 2301/28045 |
Bio | Crâne rouge a réussi à orchestrer l’assassinat de ses ennemis, à accéder au pouvoir par la manipulation et à mener HYDRA dans un plan pour ravager les pays les plus influents du monde. Il a fait usage de ses talents scientifiques et de sa connaissance de l’occulte pour étudier ce que les autres considéraient comme un mythe : le Cube cosmique. Armé du savoir de ses secrets les plus obscurs, Crâne rouge est parvenu à l’exploiter afin d’alimenter son d’armure d’Hydra. |
Disponibilité | 3* 4* 5* |
Compétences de base | Armure, Drain de pouvoir, Blocage des soins, Décharge |
Compétences spéciale | Affinité cubique – Le Cube cosmique harmonise son ambition avec celle de Crâne Rouge, ce qui lui fournit plus de pouvoir lorsqu’il l’utilise.
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Passif | Présence accablante – Passif Crâne rouge et le Cube cosmique dégagent une aura que les adversaires ne peuvent surmonter. Cela augmente considérablement les chances de Crâne rouge d’activer des compétences et fournit des bonus passifs. Note des développeurs : Les compétences de Crâne Rouge ne précisent pas explicitement les chances de déclenchement, mais d’un point de vue fonctionnel toutes les compétences ont une chance de se déclencher. La première étape de cette compétence passive multiplient simplement jusqu’à 10 les chances de toutes les compétences pour aider certaines interactions avec des champions.
Au début du combat Gagne 5 buffs d’Armure renforcée, chacun augmentant la Classe d’armure de 222,22. Les buffs d’Armure renforcée s’accumulent jusqu’à 10 fois.
En bloquant une attaque de base Consume un buff d’Armure renforcée généré par Crâne Rouge pour Drainer 10 % de la puissance maximale de l’adversaire et infliger 114,8 de dégâts directs pour chaque buff appliqué sur Crâne Rouge. Note des développeurs : Cette compétence se déclenche SYSTÉMATIQUEMENT contre les attaques de base de type projectile. 2) Les dégâts directs sont balancés en fonction des bornes de quête qui donnent un boost à l’attaque.
Super-pouvoir 2 : Maîtrise de pouvoir – En manipulant le pouvoir du Cube cosmique, Crâne Rouge fait déferler des attaques de projectiles multiples.
Note des développeurs : Mieux vaut utiliser un super-pouvoir 2 lorsqu’il y a beaucoup de buffs sur Crâne Rouge, probablement des buffs d’Armure renforcée, pour maximiser la durée de ces Décharges. Une fois que les Décharges sont appliquées, le super-pouvoir 1 se réinitialise à sa durée actuelle quel que soit le nombre de buffs sur Crâne Rouge lorsque la réinitialisation s’effectue.
Note des développeurs : Le nombre de buffs d’Armure renforcée est arrondi à la baisse. Si la quantité de pouvoir drainée de l’adversaire est de 75 % de sa puissance maximale, Crâne Rouge gagnera 7 buffs d’Armure renforcée. |
Bonus de synergie |
Adversaires éternels avec Captain America (WWII). Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
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Maîtrise recommandées |
Canon de verre
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Duels avantageux |
Gain de pouvoir
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Duels désavantageux |
Brise armure
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