Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

CableCable

Cable

Champion Cable
Classe Mutant
TAG Offensive : Rayon, Héros, Métal, X-Men, X-Force, Taille L
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1159/16268
Bio Nathan Summers était un enfant du destin bien avant sa naissance. Ses parents, Scott Summers et Madelyne Prior, ont été manipulés par Mister Sinister qui cherchait à provoquer la naissance d’un mutant génétiquement supérieur pour en faire son arme ultime. Dans son enfance, il a été infecté par le mortel Virus Techno-Organique et envoyé 2000 ans dans le futur pour sauver sa peau. Des années plus tard, il est revenu sous le nom de Cable pour jouer son rôle unique de lien entre le présent et le futur.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Régénération, Incinérer, Traumatisme, Coup direct
Compétences spéciale Suppression de Virus Techno-Organique
Cable doit constamment maintenir le Virus Techno-Organique sous contrôle, ce qui entrave ses immenses pouvoirs mutants. Quand la force du techno virus décline, Cable a 40% de chances de gagner 16,5% de pouvoir sur 10 secondes chaque fois qu’il remplit une barre de pouvoir.
Passif

Passivité – Réparation techno-organique

  • 15% de chances de régénérer 15% de Vie pendant 10 secondes, chaque fois qu’une barre de pouvoir est remplie. Cette compétence cesse de fonctionner sous les 25% de Vie.

Passivité – Belle

  • Les durées des futurs empoisonnements sont réduites de 20% chaque fois que Poison est activé sur Cable.
  • Une fois que les durée de ses Poisons sont réduites à 0, Cable gagne passivement 50% de dégâts spéciaux bonus.

Passivité – Infection techno-organique

  • Quand Cable saigne, il a 100% de chance de déclencher sa Dégénérescence par Attaque puissante à son adversaire.

Passivité – Frappe techno-organique

  • 100% de chances d’infliger Dégénérescence aux adversaires non robotiques pour un maximum de 400% de ton Attaque sur 15 secondes.
  • La puissance de Dégénérescence est inversement proportionnelle au pouvoir actuel de ton adversaire.

Super-pouvoir 1: Puissance, précision, rapidité – Cable repousse son adversaire pour faire de la place pour son fusil plasma!

  • Cette attaque est imblocable si tu es sous l’effet d’un buff de Coup direct.

Super-pouvoir 2: Tir chargé – Une vague télékinétique, suivie d’une puissante décharge de son fusil!

  • Cette attaque incinère l’ennemi et inflige 100% de ton attaque en dégâts d’énergie sur 10 secondes. Cet effet retire aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50%.
  • Cette attaque a 84% de chances d’infliger Traumatisme à l’adversaire, réduisant sa précision de compétence de 78% pendant 11 secondes. L’efficacité de cet effet est influencée par les relations entre les classes.

Super-pouvoir 3: Fusil TK – Cable utilise ses pouvoirs pour améliorer son fusil plasma, traquer sa cible et faire pleuvoir l’enfer sur son adversaire.

  • 100% de chances d’accorder Coup direct pendant 15 secondes. Lui permet d’ignorer l’armure, les résistances et l’esquive.
Bonus de synergie Famille –Cyclope ou Cyclope (ÉQUIPE BLEUE) – (Tous les champions gagnent +6% de vie)
Famille –Phénix – (Tous les champions gagnent +6% de vie)
Ennemis –Deadpool ou Deadpool (X-Force) – (Tous les champions gagnent +155 de taux de critique)
Équipiers –Malicia – (Tous les champions gagnent +5% de chances de blocage parfait)
Maîtrise recommandées Récupération
Cable a une forte compétence de régénération, uniquement améliorée quand sa compétence spéciale est débloquée. Augmenter la quantité de PV régénérés chaque fois qu’elle se déclenche permettra à Cable de lutter plus longtemps.

Iniquité/Résonner
Regrouper ces deux compétences permet d’aider Cable en réduisant l’attaque de son adversaire. Cable peut maintenir sa Dégénérescence au maximum presque constamment contre un adversaire non robotique, et il dispose d’une paire de debuffs disponibles avec son super-pouvoir 2. Ceci implique une baisse notable des dégâts de l’adversaire, ce qui aidera à maintenir la Régénération de Cable au-dessus de la limite essentielle de 25%.

Volonté
La Volonté fonctionne bien avec Cable. Il dispose déjà d’une forte compétence de Régénération. Une plus grande partie de la Vie gagnée par la Volonté est donc conservée dans sa barre de vie, plutôt que de compenser les dégâts provoqués par le debuff. Ceci aide également Cable à rester au-dessus de la limite de Régénération de 25%.
Duels avantageux Black Panther
Notre ami Panthère a vraiment mal choisi son combat! Avec tous les effets de Saignement déclenchés par Black Panther, il va souvent profiter de la Dégénérescence! En combinaison avec l’avantage de classe naturel de Cable, il n’est pas bien compliqué de deviner qui en sortira vainqueur.

Gwenpool
Gwenpool veut te faire saigner à flots, ce qui convient parfaitement à Cable! Son gain de pouvoir spécial l’aidera à éclipser la compétence Amollir de Gwenpool. Là où l’Armure scénaristique de Gwenpool ne laisse pas passer tes frappes de super pouvoir, la Dégénérescence de Cable élimine les derniers points de sa barre de vie.

L’Abomination
L’Abomination est une super cible car son effet de Poison, bien que puissant sur la durée, doit se déclencher de manière répétée. Ceci permet à Cable de vite actionner sa réduction de durée de Poison à 100%, tout en lui donnant un bon boost pour ses dégâts de super-pouvoirs.
Duels désavantageux Guillotine
Une régénération régulière semi-prévisible est généralement une bonne chose sauf si votre adversaire peut l’inverser! Et vu que Cable ne peut pas éviter de déclencher cette Régénération, Guillotine aura toujours une cible.

Vision (les deux)
Drain de pouvoir pour empêcher le déclenchement de Régénération et Blocage des soins pour l’empêcher de faire quoi que ce soit si elle se déclenche. De plus, ce sont des robots et ils sont donc insensibles à la Dégénération de Cable.

Magik
Magik s’en prend à ta jauge de pouvoir et Cable peut donc avoir du mal contre elle. Bloque pouvoir contrôle la compétence spéciale de Cable et réduit le nombre de chances qu’il a de Régénérer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article